Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Appel entrant et sortant à partir du Canada

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Bylka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Bylka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 17:01    Sujet du message: [Résolu] Appel entrant et sortant à partir du Canada [Résolu] Appel entrant et sortant à partir du Canada 16065 14143
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai une petite question bête, mais je voudrais être sur de moi.

J'utilise mon abonnement Free téléphonique à partir du SIP, j'utilise Eye Beam et je peux appeller les fixes à partir de mon PC, et les gens peuvent m'apeller sur mon 09., ca tombe directement sur mon PC, et j'ai mon casque.

Je sius actuellement au Canada pour les vacances, et en allumant mon PC ce matin, je réalise que mon EYEBEAM fonction très bien et que je peux recevoir et appeller comme si j'etais a mon domicile.

Ma question est : Est ce que je peux appeller et recevoir comme si j'etais a paris, en gros, est ce que je vais payer ou pas ?

voila Merci d'avance, c'est clair que ca m'aiderait, ne serait ce que pour apeller mes parents....

Merci d'avance poru vos réponses, je voudrais être sur avant de m'engager la dedans.

a bientot

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 17:57    Sujet du message: Re: Questions Appel entrant et sortant a paritr du Canada Re: Questions Appel entrant et sortant a paritr du Canada 3458 3206 Répondre en citant

Bylka a écrit:
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai une petite question bête, mais je voudrais être sur de moi.

J'utilise mon abonnement Free téléphonique à partir du SIP, j'utilise Eye Beam et je peux appeller les fixes à partir de mon PC, et les gens peuvent m'apeller sur mon 09., ca tombe directement sur mon PC, et j'ai mon casque.

Je sius actuellement au Canada pour les vacances, et en allumant mon PC ce matin, je réalise que mon EYEBEAM fonction très bien et que je peux recevoir et appeller comme si j'etais a mon domicile.

Ma question est : Est ce que je peux appeller et recevoir comme si j'etais a paris, en gros, est ce que je vais payer ou pas ?

voila Merci d'avance, c'est clair que ca m'aiderait, ne serait ce que pour apeller mes parents....

Merci d'avance poru vos réponses, je voudrais être sur avant de m'engager la dedans.

a bientot

En cherchant 2s vous auriez trouvé tout seul la réponse à votre question....

Bref, les appels passés via le sip sont gratuits vers les fixes en France, peu importe de quel endroit vous vous connectez dans le monde.

Bylka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Bylka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 18:03    Sujet du message: 16065 14143
Répondre en citant

J'ai cherché 2 secondes, effectivement, j'avais la réponse, mais un leger doute ...

J'voulais juste avoir une confirmation, ca ne coute rien, non ??

En tout cas, Merci pour ta réponse.

Bonne Journée, et bonnes fêtes

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: