sax (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 16:35 Sujet du message: Dégr. Total, ou est passé ma messagerie France Telecom ?
Dégr. Total, ou est passé ma messagerie France Telecom ?1332111757
Bonjour
Lors de l'inscription en dégroupage total, j'avais demandé à ce que je puise avoir accès à la messagerie France telecom.
ron, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 16:56 Sujet du message: Re: Degroupage total, ou est passéma messagerie France telec
Re: Degroupage total, ou est passéma messagerie France telec32863041
sax a écrit:
Bonjour
Lors de l'inscription en dégroupage total, j'avais demandé à ce que je puise avoir accès à la messagerie France telecom.
Pouvez vous me dire comment faire ?
Salut,
Il faut passer à l'agence France telecom les voir.
Ou mettre une petite fortune en appelant leurs hotlines...
(S'ils te répondent que c'est une coupure provisoire qu'il faut attendre insiste...)
loggoi, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 17:55 Sujet du message: Re: Degroupage total, ou est passéma messagerie France telec
Re: Degroupage total, ou est passéma messagerie France telec34583206
sax a écrit:
Bonjour
Pouvez vous me dire comment faire ?
Vous parlez de la messagerie vocale ou de vos emails ?
Si c'est la messagerie vocale (répondeur), c'est techniquement impossible (degroupage total = plus de ligne France telecom et donc plus de services France telecom)
Si ce sont les emails, il faut voir avec Orange directement, Free n'a aucun moyen d'agir sur des boîtes orange
Nixav, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 19:01 Sujet du message: Re: Degroupage total, ou est passéma messagerie France telec
Re: Degroupage total, ou est passéma messagerie France telec2109518181
Salut et puis la messagerie on peut avoir accès par la TV son compte Free ou avec le téléphone en fessant étoile étoile 1 et appuyer sur la touche appeler a+
ron, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 19:04 Sujet du message: Re: Degroupage total, ou est passéma messagerie France telec
Re: Degroupage total, ou est passéma messagerie France telec32863041
Nixav a écrit:
Salut et puis la messagerie on peut avoir accès par la TV son compte Free ou avec le téléphone en fessant étoile étoile 1 et appuyer sur la touche appeler a+
Nixav, Posté le: Sam 24 Déc 2011, 1:46 Sujet du message: Re: Degroupage total, ou est passéma messagerie France telec
Re: Degroupage total, ou est passéma messagerie France telec2109518181
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum