Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Procédure de déménagement correcte ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cedschmurz
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Déc 2011, 0:50    Sujet du message: Procédure de déménagement correcte ? Procédure de déménagement correcte ? 6025 5419
Répondre en citant



En cette fin de mois de décembre (le 29) je vais emménager dans mon nouveau chez moi : un appart neuf (pas d'ancien occupant, pas d'ancien numéro donc...)
Actuellement client Free, je ne souhaite pas changer de FAI.

Je me rends donc hier, vendredi, dans une boutique Orange afin de me faire raccorder au réseau, d'avoir une ligne fixe.
La vendeuse fait son taf et me sort son baratin qu'Orange serait mieux pour moi blablabla. Je reste sur mon idée et donc finit par m'ouvrir une ligne pour mon nouveau logement avec donc nouveau numéro à la clef.
Je vais ce samedi sur le site de Free voir comment se passe la procédure de déménagement et je constate que quoique je fasse ma ligne Free de mon logement actuel sera active jusqu'à la fin du mois, ni une ni deux j'active donc la procédure de déménagement.
Lorsque je rentre mon futur numéro de téléphone, Free m'indique que celui correspond à une ligne inactive de Nantes (je vis ds l'agglomération nantaise) ; je continue donc la procédure en prenant soin de modifier l'adresse et en mettant ma future nouvelle adresse.

Dites moi que j'ai bien fais ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1758
 
2538 points

didierc29, Posté le: Dim 25 Déc 2011, 6:15    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Vous auriez du attendre que la nouvelle ligne soit effectivement active, test en appelant votre portable par exemple. Là cela risque de poser des soucis de raccordement enfin pour vous je l'espère pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox