Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Arnaque Mail de Free, mais est-ce Free: contact@free.fr

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
djtotof13
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 14:23    Sujet du message: Arnaque Mail de Free, mais est-ce Free: contact@free.fr Arnaque Mail de Free, mais est-ce Free: contact@free.fr 54447 49170
Répondre en citant

A qui appartient cette adresse ? A Free ? Merci
"contact@free.fr" Si c'est Free drole d'arnaque Evil or Very Mad pour envoyé des mails a leurs clients en leurs faisant croire qu'il vont gagné 1 iPhone , bref soit disant en renvoyant un message .
Merci pour vos reponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 14:24    Sujet du message: 54447 49170
Répondre en citant

Zut ,J'ai oublié de vous dire Bonjour et de passé de bonnes fetes ..  
ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 15:49    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Bonjour,

https://forums.grenouille.com/index.php?s=8d11f3337fc134468d85013fb97283b8&showtopic=118341

A+
Toi aussi passe de bonnes fêtes.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 16:09    Sujet du message: Re: Arnaque Mail Free Re: Arnaque Mail Free 21095 18181 Répondre en citant

Salut c'est de l'arnaque et bonne fête a+ Wink  
Trolagaleralirmonpseudo
Hobbit de L'Univers

52 points

Trolagaleralirmonpseudo, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 16:42    Sujet du message: Re: Arnaque Mail Free Re: Arnaque Mail Free 66633 60546 Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
A qui appartient cette adresse ? A Free ? Merci
"contact@free.fr" Si c'est Free drole d'arnaque Evil or Very Mad pour envoyé des mails a leurs clients en leurs faisant croire qu'il vont gagné 1 iPhone , bref soit disant en renvoyant un message .
Merci pour vos reponses

Plusieurs logiciels permettent de choisir l'adresse de l'expéditeur.
Il est alors très simple d'envoyer un email avec l'adresse d'expéditeur que tu souhaites Wink

djtotof13
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 16:43    Sujet du message: 54447 49170
Répondre en citant

Je suis d'accord pour l'arnaque, la ou je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi l'adresse Free ? Car si je bloque ce type de mail les prochains qui seront un peut plus serieux passeront aux oubliettes surtout si j'attend comme tous le monde le mail de Free pour ses forfaits mobile . Et c'est la, le probleme .Peut être un tech Free pourrait nous éclairés sur le sujet ? ° Merci °  
loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 17:36    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
Je suis d'accord pour l'arnaque, la ou je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi l'adresse Free ? Car si je bloque ce type de mail les prochains qui seront un peut plus serieux passeront aux oubliettes surtout si j'attend comme tous le monde le mail de Free pour ses forfaits mobile . Et c'est la, le probleme .Peut être un tech Free pourrait nous éclairés sur le sujet ? ° Merci °

C'est pourtant très simple.... Free ne fait jamais ce type de mail.
Ensuite il te suffit de lire attentivement le mail pour te rendre compte que le genre de lexique utilisé ne colle pas...par exemple : "la compagnie Free"

Tout ce qui est avec données personnelle n'est jamais fait par mail par toutes les sociétés

djtotof13
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 18:35    Sujet du message: 54447 49170
Répondre en citant

Oui j'avais bien vu que ce message et pourrit je l'ai viré mais est ce que c'est bien l'adresse de Free (voir premier message )? Le probleme c'est ca . Enfin c'est quand meme étonnant que Free ne s'attaque pas a ce genre de problème .Pusque le numéro ou il faut envoyé le texto et bien un numéro attribué et surtaxé en France et pas cette fois la, de l'autre coté de la terre. Laughing bizarre. Sur la page : envoyez KG69 au 81168 par SMS ? Voila je vais essayé de fuiné sur le net c'est chiant ces conn*** surtout quand c'est en France . A°°++  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 24 Déc 2011, 1:53    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut si ça se trouve c'est quelqu'un qui c'est inscrit sur le webmail de Free pour faire ça parce que tu n'est pas obliger d'être chez Free pour avoir une webmail a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: