djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 14:23 Sujet du message: Arnaque Mail de Free, mais est-ce Free: contact@free.fr
Arnaque Mail de Free, mais est-ce Free: contact@free.fr5444749170
A qui appartient cette adresse ? A Free ? Merci
"contact@free.fr" Si c'est Free drole d'arnaque pour envoyé des mails a leurs clients en leurs faisant croire qu'il vont gagné 1 iPhone , bref soit disant en renvoyant un message .
Merci pour vos reponses
Trolagaleralirmonpseudo, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 16:42 Sujet du message: Re: Arnaque Mail Free
Re: Arnaque Mail Free6663360546
djtotof13 a écrit:
A qui appartient cette adresse ? A Free ? Merci
"contact@free.fr" Si c'est Free drole d'arnaque pour envoyé des mails a leurs clients en leurs faisant croire qu'il vont gagné 1 iPhone , bref soit disant en renvoyant un message .
Merci pour vos reponses
Plusieurs logiciels permettent de choisir l'adresse de l'expéditeur.
Il est alors très simple d'envoyer un email avec l'adresse d'expéditeur que tu souhaites
djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 16:43 Sujet du message:
5444749170
Je suis d'accord pour l'arnaque, la ou je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi l'adresse Free ? Car si je bloque ce type de mail les prochains qui seront un peut plus serieux passeront aux oubliettes surtout si j'attend comme tous le monde le mail de Free pour ses forfaits mobile . Et c'est la, le probleme .Peut être un tech Free pourrait nous éclairés sur le sujet ? ° Merci °
-22 points
loupio, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 17:36 Sujet du message:
96148593
djtotof13 a écrit:
Je suis d'accord pour l'arnaque, la ou je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi l'adresse Free ? Car si je bloque ce type de mail les prochains qui seront un peut plus serieux passeront aux oubliettes surtout si j'attend comme tous le monde le mail de Free pour ses forfaits mobile . Et c'est la, le probleme .Peut être un tech Free pourrait nous éclairés sur le sujet ? ° Merci °
C'est pourtant très simple.... Free ne fait jamais ce type de mail.
Ensuite il te suffit de lire attentivement le mail pour te rendre compte que le genre de lexique utilisé ne colle pas...par exemple : "la compagnie Free"
Tout ce qui est avec données personnelle n'est jamais fait par mail par toutes les sociétés
djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 18:35 Sujet du message:
5444749170
Oui j'avais bien vu que ce message et pourrit je l'ai viré mais est ce que c'est bien l'adresse de Free (voir premier message )? Le probleme c'est ca . Enfin c'est quand meme étonnant que Free ne s'attaque pas a ce genre de problème .Pusque le numéro ou il faut envoyé le texto et bien un numéro attribué et surtaxé en France et pas cette fois la, de l'autre coté de la terre. bizarre. Sur la page : envoyez KG69 au 81168 par SMS ? Voila je vais essayé de fuiné sur le net c'est chiant ces conn*** surtout quand c'est en France . A°°++
Nixav, Posté le: Sam 24 Déc 2011, 1:53 Sujet du message:
2109518181
Salut si ça se trouve c'est quelqu'un qui c'est inscrit sur le webmail de Free pour faire ça parce que tu n'est pas obliger d'être chez Free pour avoir une webmail a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum