dedel69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 18:57 Sujet du message: Appels sortants 06 HS
Appels sortants 06 HS37193445
Bonjour,
Depuis hier soir, je n'arrive plus à émettre d'appel vers les portables en France. J'ai reinitialisé la Freebox V6 ainsi que les 2 téléphones fixes (Duo Siemens Gigaset A400) mais rien n'a changé. Je n'ai pas de souci avec les appels entrants. J'habite à Villeurbanne. Est ce que d'autres sont dans mon cas ?
dedel69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 20:33 Sujet du message:
37193445
Ça sonne occupé. J'ai fini par appeler le 3244. Le technicien a fait une demande de resynchronisation de la ligne téléphonique. Il m'a dit que ça devrait être OK d'ici 24h. Wait And See.
dedel69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 9:09 Sujet du message:
37193445
Problème résolu. J'ai fais un test ce matin et tout fonctionne. Quand je lis ici ou là que Free n'a pas de SAV ça me fait bien marrer. Pas sur que ce problème ait été traité aussi rapidement par un autre opérateur ADSL...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum