dotMastaz (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 0:10 Sujet du message: Plus de connexion Internet quand la télé est allumée
Plus de connexion Internet quand la télé est allumée6727361143
Bonjour,
Freebox : V6
Sur mon PC en Wifi, quand la télé par la Freebox est éteint, pas de soucis : 480ko/s.
Mais dès que j'allume le Player (le truc avec le lecteur blu-ray) et que je regarde donc la télé par ce biais : j'ai beaucoup moins voir plus du tout de connexion Internet.
Chenillard, Posté le: Mer 28 Déc 2011, 4:05 Sujet du message: Re: Plus de connexion Internet quand la télé est allumé
Re: Plus de connexion Internet quand la télé est allumé2022317396
dotMastaz a écrit:
Bonjour,
Freebox : V6
Sur mon PC en Wifi, quand la télé par la Freebox est éteint, pas de soucis : 480ko/s.
Mais dès que j'allume le Player (le truc avec le lecteur blu-ray) et que je regarde donc la télé par ce biais : j'ai beaucoup moins voir plus du tout de connexion Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum