frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 20:50 Sujet du message: [Résolu] (Angry Bird) plus de curseur depuis MAJ 1.1.6
[Résolu] (Angry Bird) plus de curseur depuis MAJ 1.1.66727861148
Bonsoir,
bien moi, j'ai un petit soucis !
depuis la mise a jour du Player vers la 1.1.6 (tout fonctionnait nickel avec la 1.1.5 meme si le pointeur était pénible pour aller là où on voulait), je ne peux plus utiliser le navigateur Web du Player ou encore jouer a hungry bird.
pourquoi ?
"simplement" parce que le Player ne deplace plus (hungry bird) ou ne fait plus apparaitre le curseur (navigateur Web). pour le navigateur Web, impossible donc de changer de page de site, je n'ai meme pus accès au clavier ! pour hungry bird, cela est donc tout simplement impossible de lancer une partie puisque le OK du debut ne peut être validé !
j'ai des piles chargées, a bloc. dans le menu télécommande, le signal est sur correct (et les piles ont été rechargées la veille de la mise a jour. je precise que cela fonctionnait parfaitement juste avant la mise a jour. et je precise egalement que, que ce soit des piles rechargeables ou des alcalines, cela ne change rien).
le signal est sur tres bon
j'ai tenté a plusieurs reprises de faire un recalibrage, de meme changer les piles avant de faire un calibrage. j'ai meme reinitialisé le Player, mais cela n'y a rien fait.
lorsqu'on est en mode "pointeur", normalement, sur la facade avant, on a la led en dessous du Power qui scintille. là, depuis la MAJ, cela scintille par intermitence, et, que cela scintille ou non, rien a faire ! pas de mouvance du pointeur (ou apparence du pointeur pour ce qui est du navigateur Internet).
pour ma part, le navigateur Internet, je l'utilise quasi jamais car j'ai l'ordi a coté, mais il est utile pour chercher un truc rapide sans devoir rallumer un ordi et ce, meme si le surf est plus que penible avec le pointeur !
mais j'étais entre autre devenu accro au hungry birds et il me manque pas mal depuis que je ne peux plus y jouer.
que dois je faire pour remettre tout comme il faut ?
djtotof13, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 3:03 Sujet du message:
5444749170
Salut ,un peut tard et j'ai vu ton message ,en fouillant un peut au niveau des reglages tu peut activé ou desactivé la fléche il doit être la ton petit soucis ..+
djtotof13, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 3:14 Sujet du message:
5444749170
J'ai retrouvé la manip
1 - reglages
2 - systeme
3 -nom réseau Player
La tu clique comme si tu voulais renommé le Nom du Player et tu verra apparaitre 3 Icones
Gyroscopique
touche (chez moi c'est marqué activé)
Info ?
Il faut que tu regarde dans l'une des 3
tu me dira si ta trouvé ?
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 9:01 Sujet du message:
6727861148
djtotof13 : Bonjour et Merci de ta reponse mais cela ne fonctionnait pas. j'ai reussi a aller là où tu disais, oui, j'ai reussi a selectionner le gyro sans pour autant que le curseur n'apparaisse et/ou se deplace en fonction du mouvement. mais apres, plus possible de faire quoi que ce soit, meme pas d'annuler et revenir par exemple au menu.
j'ai été obligé de faire un reboot via alimentation + bouton reset afin de redemarrer le Player et pouvoir le reeutiliser.
toutefois, j'ai trouvé la solution autrement ! voici ce quej'ai fais :
1°) dans le menu systeme télécommandé, j'ai selectionné ajouter une nouvelle télécommande.
==> ca a desactivé celle ci, ne pouvant donc plus avoir koi que ce soit possible avec celle ci. le Player s'est comme bugué car il a desactivé la télécommande et ne peut en mettre une nouvelle avec le meme code génétique que celle ci !
2°) j'ai refais ensuite un reboot+reset.
==> là, ca m'a proposé une nouvelle identification de la télécommande. j'ai volontairement rien fais pendant les 35s de sorte qu'il reinitialise celle ci completement. c ce k'il a fait et il l'a a nouvo reconnu.
3°) par sécu., j'ai fais un recalibrage en posant la télécommande sur le Player pendant la procédure.
==> si ca n'a pas fait de bien, ca n'a pas fait d'mal !
4°) j'ai re-reglé les diverses options du Player vu que tout était reinitialisé.
ensuite j'ai retenté le navigateur Internet et hungry bird et là, le curseur apparait ds les deux... et bouge !
la led du Player elle aussi rescintille comme avant.
bref, là, ca refonctionne, j'suis content, j'vais pouvoir re-eclater des oiseaux !!!
voilà, Merci a toi et si d'autres sont dans mon cas, j'espere que ca vous resoudra aussi le pb.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum