frederic76, Posté le: Mer 28 Déc 2011, 3:51 Sujet du message:
6727861148
tu as du oublier un truc quelque part ou alors ta V6 est defectueuse.
essaye de regler la sortie HDMI ou spdif sur passtrugh et vois ce que ca donne.
la v6 peut diffuser du Dolby digital (normal, plus, true hd), dts (normal, hi res, ma), pcm, aac et quelques autres formats, du 1.0 au 7.1.
toutefois, le Player ne decode que certains formats. le Dolby digital, le Dolby digital plus, et le dts 2.0. si par exemple Dolby true hd ou dts hd hi/ma, là ca ne passera pas si pas mis sur passtrough.
si malgré ce reglage là ca ne fonctionne pas, revois tes branchements.
chez moi ca fonctionne nickel en câble optique sur home cinema.
par contre, aucune chaine de télé ne diffuse autre chose que du mpeg2, aac ou mp3, ce qui est regretable, pas de multicanal.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 11:47 Sujet du message:
30672819
C'est bon j'ai trouvé mon erreur, j'avais laisser HDMI sur sortie son principal.
Apres l'avoir mis sur spdif tout est OK, DD et DTS, Merci Frederic76.
Par contre je me suis rendu compte de 2 choses, en faisant mes essais j'ai éteint la V6 avec un DVD dedans, et bien même éteint le disque tourne !
De plus j'avais deux cordon optique de marque différente, et bien le second je ne peux pas le mettre car il viens frotté sur le connecteur HDMI !
frederic76, Posté le: Mer 28 Déc 2011, 16:16 Sujet du message:
6727861148
vois peut être pour faire un SAV.
j'ai un câble optique belkin proAV et pas de soucis. par contre oui, les fiches dans leur ensemble sont super mega mal placées. quand on voit que, par defaut on est censé utiliser les Freeplug pour alim et Ethernet (j'utilise pas les Freeplug pour Ethernet car j'ai un pietre debit sinon, donc ca passe en direct via un câble Ethernet. le SAV n'a rien su me dire d'autre !) et quand on voit que les 2 fiches sont séparées de pas mal de centimetres avec une prise entre, c'est débile a mon gout !
en fait la V6 est super quand tout fonctionne, mais il y a de sacrés progres à faire sur celle ci !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum