Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'activer le Wifi d'une Freebox V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
StickLift
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 1
 
0 points

StickLift
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2007, 16:19    Sujet du message: Impossible d'activer le Wifi d'une Freebox V5 Impossible d'activer le Wifi d'une Freebox V5 3306 3061
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis maintenant 1 mois je suis en dégroupé total avec une Freebox V5 sur laquelle je ne peux pas activer les services Wifi et routeur.

La Freebox marche bien, la Freebox HD aussi en Wifi sur la Freebox. Aucun problème de téléphonie ou d’accès au Web.

Dans mon interface de gestion sur Free (mon compte), quand j’essaye d’activer le Wifi ou le routeur, l’interface me présente un message indiquant que le service est momentanément indisponible sur ma Freebox et donc d’essayer à nouveau dans quelques semaines.

Dans l’option « Fonctionnalités optionnelles de la Freebox » j’ai comme information que le type de Freebox est « Inconnue » et je ne vois pas non plus apparaître l’adresse MAC. J’imagine que le problème de non-reconnaissance du type de Freebox est à l’origine de l’impossibilité d’activer le Wifi.

Le support de Free ne semble pas vouloir me suggérer autre chose que de « patienter », mais bon, plusieurs semaines de patience semblent indiquer qu’il ne se passera rien de plus avec quelques jours ou semaines d’attente supplémentaire.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? Y’a-t-il un moyen de « forcer » la mise à jour de l’interface d’administration avec les paramètres de la Freebox ?

Merci d’avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 17:38    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

A quel support Free as-tu eu à faire ?

Si tu étais passé par la help-line téléphonique, alors il y a peut-être une tentative à faire auprès des corps des Newsgroup Proxad, c'est souvent très efficace de passer par eux Smile

Maintenant si c'est déjà par eux que tu es passé, ben là faudra vraiment attendre Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 2:22    Sujet du message: Re: Impossible d'activer le Wifi d'une Freebox V5 Re: Impossible d'activer le Wifi d'une Freebox V5 2826 13 Répondre en citant

StickLift a écrit:

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? Y’a-t-il un moyen de « forcer » la mise à jour de l’interface d’administration avec les paramètres de la Freebox ?

Merci d’avance

Une chose est sûr, tu n'es malheureusement pas le seul..

J'ai entendu parler de ce problème sur un autre site ( J'sais plus quel site c'était.. Confused )

Les conseils de Visaster sont les plus adéquates.. Wink

Direction Arrow Arrow Newsgroups
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox