Renzo10 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 19:17 Sujet du message: connexion Freebox -> PC
connexion Freebox -> PC4727942574
Bonjour,
Je suis ressèment passé de la FreeboxHD (la v5 je crois bien) a la Freebox révolution. Je l'ai fait presque a contre coeur ce qui m'intéraisait vraiment c'était l'appel vers les mobiles.
Dans la freeboxHD il était assez simple d’accéder aux fichiers partagés par on ordinateur,il me suffisait d'aller sur "enregistrements" et touts les PC dont le partage de fichiers étaient activé apparaissaient c'était magique. Hors dans la "révolition" il n'en est rien
Si quelqu'un sait comment s'y prendre j'aimerais qu'il m'éclaire un peu sur comment faire
Nixav, Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 4:28 Sujet du message: Re: connexion Freebox -> PC
Re: connexion Freebox -> PC2109518181
Salut tu aurai pu rester avec la V5 pour 2,99€ de plus par mois tu as les appels illimiter vers les mobiles c'est expliquer sur ton compte et si tu veux avoir accès au disque dur de la Freebox serveur sous Windows par exemple ouvre poste de travail ou ordinateur et dans la petite barre ta poste de travail tu supprime poste de travail tu mets ceci \\Freebox il va te demander ton identifiant et mot passe tu mets en identifiant Freebox et en mot passe celui que tu viens de créer a+
fuser13, Posté le: Ven 30 Déc 2011, 11:03 Sujet du message:
6735561222
Bonjour,
Sans utiliser FreeMi, est-ce possible?
Il est vrai qu'en utilisant le serveur FreeMi, sous Player V6, Mes disques, Explorateur, on a accès à tous les disques durs du réseau.
Perso, je ne voudrais pas utiliser de Server UPnP, et voir tous mes périphériques, est-ce possible?
Renzo10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2011, 19:16 Sujet du message:
4727942574
Bonjour
Ce matin ma Freebox revolution a décide de me faire une fleur et tout les fichiers partagés sont aparus sans que j'ai rien a faire. Elle avait besoin de temps pour se sentir a la maison faut croire.....
Par contre pas de rom sur la v6, elle ne présente donc aucun avantage par rapport a la v5.... (mis a part l'explorateur Internet ) vous croyez qu'il est possible de "retrogader" aupres de Free en conservant l'abonement révolution?
Nixav, Posté le: Sam 31 Déc 2011, 2:21 Sujet du message:
2109518181
Est dit toi que tu peux faire du facebook des jeux en flash écouter les MP3 regarder les mkv les mp4 etc... les appels illimité vers les mobiles ta pas mal d'avantage avec a+ .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum