Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion Freebox -> PC

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Renzo10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Renzo10
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 19:17    Sujet du message: connexion Freebox -> PC connexion Freebox -> PC 47279 42574
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis ressèment passé de la FreeboxHD (la v5 je crois bien) a la Freebox révolution. Je l'ai fait presque a contre coeur ce qui m'intéraisait vraiment c'était l'appel vers les mobiles.
Dans la freeboxHD il était assez simple d’accéder aux fichiers partagés par on ordinateur,il me suffisait d'aller sur "enregistrements" et touts les PC dont le partage de fichiers étaient activé apparaissaient c'était magique. Hors dans la "révolition" il n'en est rien

Si quelqu'un sait comment s'y prendre j'aimerais qu'il m'éclaire un peu sur comment faire

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 4:28    Sujet du message: Re: connexion Freebox -> PC Re: connexion Freebox -> PC 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu aurai pu rester avec la V5 pour 2,99€ de plus par mois tu as les appels illimiter vers les mobiles c'est expliquer sur ton compte et si tu veux avoir accès au disque dur de la Freebox serveur sous Windows par exemple ouvre poste de travail ou ordinateur et dans la petite barre ta poste de travail tu supprime poste de travail tu mets ceci \\Freebox il va te demander ton identifiant et mot passe tu mets en identifiant Freebox et en mot passe celui que tu viens de créer a+ Wink  
Renzo10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Renzo10
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 16:31    Sujet du message: 47279 42574
Répondre en citant

Oui Merci j'ai bien configuré le ftp et ça marche nickel, mais je ne parle pas du tout de ça....

Je veux pas que mon PC lise les fichiers de la Freebox ou transmettre des fichiers de mon PC a la Freebox

ce que je veux c'est que la Freebox accède au fichiers partagés de mon PC

La comande de la révolution s'est faite automatiquement a mon changement de abonement, je savais pas que on pouvait fare sans.

Aussi une tit question hors sujet, la révolution lit les roms comme la freeHD?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 19:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de Roms d'émulateurs sur la Révolution.

Tu actives l'UPnP sur ton PC et sur la box pour voir les fichiers. Avec FreeMi, par exemple.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 30 Déc 2011, 1:52    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut CurtisNewton c'est vrai que ce logiciel marche très bien avec mon PC. Clique ici pour aller sur le site de téléchargement de freemii à bientôt.  
fuser13
Hobbit de L'Univers

11 points

fuser13, Posté le: Ven 30 Déc 2011, 11:03    Sujet du message: 67355 61222 Répondre en citant

Bonjour,
Sans utiliser FreeMi, est-ce possible?
Il est vrai qu'en utilisant le serveur FreeMi, sous Player V6, Mes disques, Explorateur, on a accès à tous les disques durs du réseau.
Perso, je ne voudrais pas utiliser de Server UPnP, et voir tous mes périphériques, est-ce possible?
Smile

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 30 Déc 2011, 12:27    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut fuser13 tu es pas obliger de faire sa au pire tu branche direct sur ton disque dur externe sur la Freebox Server a+ Wink  
Renzo10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Renzo10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2011, 19:16    Sujet du message: 47279 42574
Répondre en citant

Bonjour

Ce matin ma Freebox revolution a décide de me faire une fleur et tout les fichiers partagés sont aparus sans que j'ai rien a faire. Elle avait besoin de temps pour se sentir a la maison faut croire.....

Par contre pas de rom sur la v6, elle ne présente donc aucun avantage par rapport a la v5.... (mis a part l'explorateur Internet Rolling Eyes ) vous croyez qu'il est possible de "retrogader" aupres de Free en conservant l'abonement révolution?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Déc 2011, 19:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas possible.  
Renzo10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Renzo10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2011, 22:39    Sujet du message: 47279 42574
Répondre en citant

D'autres bonnes nouvelles acompagnent cette "révolution"

Laughing

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 31 Déc 2011, 2:21    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Est dit toi que tu peux faire du facebook des jeux en flash écouter les MP3 regarder les mkv les mp4 etc... les appels illimité vers les mobiles ta pas mal d'avantage avec a+ Wink.  
Renzo10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Renzo10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2011, 4:51    Sujet du message: 47279 42574
Répondre en citant

les mkv et les mp4 ça les fesait déjà (je crois) et en + ils ont mis + d'un an a me livrer

Mais bon, je m'y ferais, je pense. RIP V5 ton fameux "rock 'n roll" me manquera pour toujours ! Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: