Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile contacte les non Freenautes ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Jfreev
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 223
 
284 points

Jfreev
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2011, 17:02    Sujet du message: Free Mobile contacte les non Freenautes ? Free Mobile contacte les non Freenautes ? 16072 14153
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un ami qui vient de me dire qu'il a été contacté par Free, et lui propose de passer chez Free en Internet et en Free Mobile et d'avoir deux mois gratuit et une remise. N'ayant pas eu le temps il a du écourter la conversation et a demandé a être rappeler plus tard.
Il a également demandé les tarifs, la conseillère lui a dit qu'elle ne pouvait pas lui donner d'infos.
Est ce que c'est vraiment Free bonne question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5529 points

charliebrown, Posté le: Sam 31 Déc 2011, 19:37    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Louche... Jamais entendu dire que Free faisait du démarchage...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 332
 
541 points

DJaeVeL, Posté le: Sam 31 Déc 2011, 19:51    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Salut,

Free n'utilise pas ce genre de démarche, habituellement. De plus un commercial qui appelle et qui ne peut pas donner les tarifs ça me fait bien rire : "Mme Michou je vous vends mon produit, signez là. Combien ça coûte ? ben je sais pas."

Peu crédible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 8
 
35 points

Anonyme94, Posté le: Dim 01 Jan 2012, 12:05    Sujet du message: Bonjour Bonjour 67356 61223 Répondre en citant

Je travaille chez Free et on ne sait meme pas quand Free Mobile va sortir on vit comme vous en attendant que cela sorte donc c est carrément impossible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 223
 
284 points

Jfreev
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Jan 2012, 12:26    Sujet du message: 16072 14153
Répondre en citant

Bonne Année a tout le monde.
C'est un peu pour ca que j'en parle sur ce forum car ca ma surpris aussi ...
Mais si ce n'est pas Free qui sait alors ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girlymath
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Girlymath, Posté le: Dim 01 Jan 2012, 14:36    Sujet du message: 67442 61300 Répondre en citant

Free a appelé chez moi aussi, mais juste pour Internet, pas pour les mobiles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 223
 
284 points

Jfreev
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Jan 2012, 14:48    Sujet du message: 16072 14153
Répondre en citant

Ils t ont proposé quoi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girlymath
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Girlymath, Posté le: Dim 01 Jan 2012, 20:57    Sujet du message: 67442 61300 Répondre en citant

Ils m'ont proposé de prendre Internet chez eux, ils m'ont indiqué leur tarif, etc..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 223
 
284 points

Jfreev
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Jan 2012, 21:26    Sujet du message: 16072 14153
Répondre en citant

C'est a dire?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 9:32    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Girlymath a écrit:
Free a appelé chez moi aussi, mais juste pour Internet, pas pour les mobiles.

Idem pour moi, Free m'a contacté seulement pour me convaincre de passer de la V5 à la V6. Sans succès d'ailleurs Wink
Pas un mot sur l'ouverture commerciale de Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTIAL11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

MARTIAL11, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 10:53    Sujet du message: 67471 61328 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été moi aussi contacté par Free pour venir chez eux, la commerciale me vantait la box et pour je cite "quelques euros de plus sur votre abonnement un forfait Free Mobile"

J'ai donc demandé LA PRECIEUSE DATE de lancement et réponse : "je peux juste vous dire que ce sera avant le 12 janvier"

J' ètait étonné d'un démarchage Free alors je lui ai demandé de tester ma ligne , distance nra , etc... réponse correct mais facile à trouver sur le net bref j'ai écourté l'appel.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
402 points

roberto78, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 17:23    Sujet du message: 1289 1317 Répondre en citant

MARTIAL11 a écrit:
Bonjour,

J'ai été moi aussi contacté par Free pour venir chez eux, la commerciale me vantait la box et pour je cite "quelques euros de plus sur votre abonnement un forfait Free Mobile"

J'ai donc demandé LA PRECIEUSE DATE de lancement et réponse : "je peux juste vous dire que ce sera avant le 12 janvier"

J' ètait étonné d'un démarchage Free alors je lui ai demandé de tester ma ligne , distance nra , etc... réponse correct mais facile à trouver sur le net bref j'ai écourté l'appel.

Cordialement

Des détails sur l'abonnement Free Mobile?
Data 3 G+ et SMS illimités?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTIAL11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

MARTIAL11, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 23:46    Sujet du message: 67471 61328 Répondre en citant

roberto78 a écrit:
MARTIAL11 a écrit:
Bonjour,

J'ai été moi aussi contacté par Free pour venir chez eux, la commerciale me vantait la box et pour je cite "quelques euros de plus sur votre abonnement un forfait Free Mobile"

J'ai donc demandé LA PRECIEUSE DATE de lancement et réponse : "je peux juste vous dire que ce sera avant le 12 janvier"

J' ètait étonné d'un démarchage Free alors je lui ai demandé de tester ma ligne , distance nra , etc... réponse correct mais facile à trouver sur le net bref j'ai écourté l'appel.

Cordialement

Des détails sur l'abonnement Free Mobile?
Data 3 G+ et SMS illimités?



Non pas plus de détails sur les forfaits mais visiblement Free s'orienterais vers du quadruple play ce n'était pas vraiment une surprise
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox