Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player: problème Bluray

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
skynet50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

skynet50
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 21:26    Sujet du message: Freebox Player: problème Bluray Freebox Player: problème Bluray 61203 55463
Répondre en citant

Bonjour , j'ai un soucis avec le FreePlayer que je possède depuis plusieurs mois , la lecture de divx , DVD , CD Audio , CD Mp3 fonctionne très bien . pour les Bluray impossible , j'ai l'impréssion quand le bluray rentre dans le lecteur il ne tourne même pas dedans que faire Merci à vous . bonne soirée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 22:31    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Ca m'est arrivé mais en l'ejectant et re remetant ca partait correctement  
RiCo79
Hobbit de L'Univers

89 points

RiCo79, Posté le: Mer 04 Jan 2012, 7:48    Sujet du message: 67229 61101 Répondre en citant

Cherche pas ton lecteur blu ray est défaillant c'est la lentille dédié à la lecture des blu ray qui est décalibré apparement .

Dans mon cas c'est la deuxième fois que sa m'arrive tous les formats passent sauf les blu ray .

Appel la Hotline après une série de test à distance (ils arrivent à voir le type de media que tu insert dans ton Player ) en principe ils valideront l'échange de ton Player par contre pour un problème de lecture de blu ray ils ne peuvent pas te donné de délai concernant l'échange , perso j'ai attendu un mois et demi.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: