Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
degroupage total puis renouvellement V6

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
boz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

boz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 10:08    Sujet du message: degroupage total puis renouvellement V6 degroupage total puis renouvellement V6 22248 19230
Répondre en citant

Bonjour

Bonjour

j'ai un fb v5.J'ai demandé le dégroupage total il y a 15 jours après 3 ans d'ancienneté.celui est ci est effectif.

quand je rentre sur "Renouveler ma Freebox par une Freebox V6"

il y a écrit :
"L'offre de migration sera facturé 29.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. "

je croyais que l’ancienneté était remise a zéro.
si je clique sur "je demande la migration de mon forfait vers le nouveau forfait Freebox révolution" , je vais être prélever de 29 € ou de 119 € ?

je peut me fier a ce qu il y a écrit a l’écran ou je vais avoir une mauvaise surprise ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers

2537 points

didierc29, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 11:14    Sujet du message: Re: degroupage total puis renouvellement V6 Re: degroupage total puis renouvellement V6 7906 7106 Répondre en citant

boz a écrit:

il y a écrit :
"L'offre de migration sera facturé 29.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. "

La réponse est là, et effectivement l'ancienneté est remise à zéro.

boz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

boz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 11:38    Sujet du message: Re: degroupage total puis renouvellement V6 Re: degroupage total puis renouvellement V6 22248 19230
Répondre en citant

didierc29 a écrit:
boz a écrit:

il y a écrit :

je comprend pas... mon ancienneté devrait déjà être remise à zéro car j ai demander le dégroupage total il y a 15 jours.

j'ai peur qu au final je soit facturé 119 € et non 29 comme c'est écrit...

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 12:47    Sujet du message: Re: degroupage total puis renouvellement V6 Re: degroupage total puis renouvellement V6 3458 3206 Répondre en citant

boz a écrit:
didierc29 a écrit:
boz a écrit:

il y a écrit :

je comprend pas... mon ancienneté devrait déjà être remise à zéro car j ai demander le dégroupage total il y a 15 jours.

j'ai peur qu au final je soit facturé 119 € et non 29 comme c'est écrit...

vous etes juste trop pressé.

Votre ancienneté est bien remise à zéro. Par contre elle n'apparaitra comme tel dans la console de Free qu'à partir du moment où votre dégroupage total aura été facturé (à savoir qu'il apparaitra sur votre facture de janvier, même si l'opération est gratuite).

boz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

boz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 13:11    Sujet du message: 22248 19230
Répondre en citant

donc je demande pas la Freebox revolution sinon je serais prélevé de 119 ... et non pas 29 comme afficher.

je peut pas la demander et faire une réclamation car il y a ecrit 29 ?

ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 13:21    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

boz a écrit:
donc je demande pas la Freebox revolution sinon je serais prélevé de 119 ... et non pas 29 comme afficher.

je peut pas la demander et faire une réclamation car il y a ecrit 29 ?

Salut,
As tes risques et périls...
Tu es censé avoir lu les conditions générales de ventes que tu as validé...
A+

free user
Disciple de L'Univers

70 points

free user, Posté le: Dim 01 Jan 2012, 15:26    Sujet du message: Les conditions générales de ventes (police 4 en I) Les conditions générales de ventes (police 4 en I) 15552 13724 Répondre en citant

En ce 1er janvier, on pourrait rêver d'un jour où toutes les directions commerciales ne se cacheraient pas derrière ces fameuses 'conditions générales de ventes'.
Lorsqu'on veut souscrire auprès d'un fournisseur d'Internet, ou de tout autre bien matériel, c'est que l'on a un minimum confiance.
Comment se fait il alors que la réciproque ne soit pas vrai et qu'il faille argumenter sur ces fameuses conditions.
Alors, oui, aujourd'hui, en ce 1er janvier, je rêve d'un monde où la suspicion et l'entourloupe seraient banies pour faire place à du commerce équitable où chacun y trouve son compte sans pour autant essayer d'arnaquer son prochain.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: