thematterneo (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:02 Sujet du message: De SFR à Free
De SFR à Free5180846709
Bonjour,
J'ai lancé une procédure d'abonnement pour l'offre Freebox révolution ADSL le 10 Janvier, et malheureusement cela ne se passe pas très bien.
En effet, je suis à l'étape 6 qui dit que la connexion est activée alors que la 5 n'a même pas encore été faite, c'est à dire la préparation du colis et l'envoi.
Donc à cause de cela, ma ligne est suspendue côté SFR car il faut utiliser le matériel Free pour se connecter à la ligne.
J'ai appelé le service client et ils m'ont dit que le colis est en cours de préparation mais qu'il n'a pas encore été envoyé au transporteur.
Donc au finale, au lieu d'envoyer le matériel et après activer la ligne totalement côté Free, ils ont fait l'inverse, super, donc je me retrouve sans tel, ni d'Internet, et ni de TV.
Est-ce que c'est la procédure standard chez Free ou bien il y a peut être quelque chose à faire ?
Nixav, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:55 Sujet du message: Re: De SFR à Free
Re: De SFR à Free2109518181
Salut tu attends ton colis qui est envoyer par UPS mais si tu veux Internet utilise un vieux modem USB genre sagem sa sa marche bien quand tu es connecter à la central téléphonique a+
Nixav, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:42 Sujet du message:
2109518181
Salut fanche.44 je suis d'accords c'est celui là que j'ai eu quand j'étais chez Wanadoo et c'est vrai avant quand je me suis abonné chez Free en décembre 2006 bas j'ai attendu 1 mois pour avoir les services de Free activer c'est à dire TV Internet téléphone a+
rororito, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:48 Sujet du message:
2355620412
c est malheureusement un cas qui arrive chez Free , que d être cablé avant que d avoir reçu la box , Il n y a malheureusement rien a faire sauf d être patient dans la limite du raisonnable bien sur , au delà de 48h si tu na pas de suivi UPS , je te conseil de les appeler.
Cordialement
thematterneo (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:12 Sujet du message:
5180846709
Merci pour toutes ces infos.
En fait, c'est vrai que lorsqu'ils ont la validation de France Télécom, juste avant de construire la ligne, ca serait cool qu'à ce moment là ils envoyent le matos, et là, ça pourrait aller un peu plus vite.
Bref, tanpis,je vais rester sans tel jusqu'à que le matos arrive,en espérant que lorsqu'il arrivera, qu'au moins le service téléphonie + ADSL soit actif.
Merci encore pour vos commentaires.
thematterneo (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 17:17 Sujet du message:
5180846709
En fait, j'ai demandé la portabilité, et lorsque je me connecte sur le site de Free pour voir le suivi de commande, il y a bien mon numéro avec en plus un numéro en 09.
Nixav, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:06 Sujet du message:
2109518181
Re Free mets 2 semaines pour te câbler et ensuite Free t’attribue direct un 09 c'est pas à toi d'activer le 09 et c'est un technicien de France télécom qui te câble chez Free a+
thematterneo (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:57 Sujet du message:
5180846709
J'avais envoyé un mail à l'assistance de Free, et ils m'ont répondu que le colis a été envoyé par UPS le 13 Janvier, et lorsque je vais sur le site de UPS avec le numéro de référence, c'est écrit qu'ils ont le colis depuis aujourd'hui et que je devrais recevoir le colis vendredi 19; bref, sympa de prendre les gens pour des couillons l, mais bon, je vais recevoir normalement vendredi ce colis de 9,6 Kg.
thematterneo (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:47 Sujet du message:
5180846709
Nixav a écrit:
OK moi j ai le Cinéma chez moi avec megaupload a+
l pareil, et en plus je faisais partie de certaines teams s'occupant des sous titres pour des séries us lollll;
Mais bon, certains films sont assez sympas de voir au Cinéma, mais quand on t'offre ce genre de carte, faut pas hésiter à y aller
Dernière édition par thematterneo le Mar 17 Jan 2012, 16:02; édité 1 fois
thematterneo (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:56 Sujet du message:
5180846709
Gossip Girl et Dr House, j'y ai participé pour quelques épisodes sur le net, par contre, j'ai pas mal bossé plutôt sur ncis, leverage, brothers&sisters, fringe,the good wife...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum