daddy mory (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Jan 2012, 22:04 Sujet du message: geste pour migration v6
geste pour migration v63671232612
Bonjour je voulais votres avis avant de contacter Free pour une demande au sujet du renouvellement d une v6 pensez vous qu ils pouront faire un geste sur le tarif de migration qui me coute 119 euro aujourdhui parce que j ai démenagé depuis 6 mois alors que je suis chez eux depuis 5 ans ? si vous avez déjà entendu parlé d un cas similaire Merci de me faire signe
tozmani, Posté le: Dim 01 Jan 2012, 23:01 Sujet du message: Re: geste pour migration v6
Re: geste pour migration v631802934
Déjà vu des cas similaire... malheureusement pour toi ayant une ancienneté de 5 ans il fallait migrer en v6 avant de déménager ou alors résilier ta v5 à ton ancien logement puis t'abonner en v6 au nouveau logement.
Pour le geste sur le tarif de migration à 119€ ça me parait impossible. Free respecte les Conditions Générales de Vente au pied de la lettre. Par exemple, lors de ton déménagement tu n'as pas eu de frais de déconnexion/connexion...
Free n'a pas de service commercial de rattrapage camouflé en "service résiliation"... ça évite de payer du personnel qui fait des ristourne après discussion/négociation auprès des clients en rogne contre les CGV qu'ils ont signés...
Cependant ne t'aventure pas dans la résiliation à 49€ puis réabonnement avant 6 mois car tu prendras 100€ de frais pour reconnexion...
jfk92, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 1:36 Sujet du message:
1992517136
Bonjour, pour mon demenagement ily a 10jours je commande la Freebox revolution je l'ai recu en trois jours veridique, j'enregistre mon demenagement sur mon compte Free en 7 jours lors de l'entree dans mon nouvelle appartement miracle le v6 fonctionne déjà je teste TV Internet Wifi tel tout est OK cerise sur le gateau j etais a 6 megas a 2925 metres la je suis presque a 10 megas a 3025 metres et mon ancien compte ferme ca va me couter29,99 euros Merci Free et bravo pour la rapidite franchement vraiment rien a dire juaste un bon petit forfait mobile qui ne devrait plus tarder j espere quqnd ca se passe aussi bien il faut aussi le dire n'est ce pas
Sébastien*, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 1:43 Sujet du message: Re: geste pour migration v6
Re: geste pour migration v630712823
daddy mory a écrit:
Bonjour je voulais votres avis avant de contacter Free pour une demande au sujet du renouvellement d une v6 pensez vous qu ils pouront faire un geste sur le tarif de migration qui me coute 119 euro aujourdhui parce que j ai démenagé depuis 6 mois alors que je suis chez eux depuis 5 ans ?
Fallait demander la migration lors du déménagement, cela t'aurait coûté moins de 50 €. Ou même avant le déménagement.
Citation:
si vous avez déjà entendu parlé d un cas similaire Merci de me faire signe
Non jamais. Par contre je sais que quand on édite le formulaire de résiliation souvent Free nous appelle pour prendre des nouvelles et tenter une rétention...
daddy mory (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 11:30 Sujet du message:
3671232612
OK Merci pour vos réponse je vais test dans la semaine je vous tient au jus
le mec de la boutique Free de troyes ma dit que lui pouvais rien faire quand j y suis passé samedi
Merci encore pour vous etes penché sur mon cas .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum