Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
geste pour migration v6

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
daddy mory
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

88 points

daddy mory
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Jan 2012, 22:04    Sujet du message: geste pour migration v6 geste pour migration v6 36712 32612
Répondre en citant

Bonjour je voulais votres avis avant de contacter Free pour une demande au sujet du renouvellement d une v6 pensez vous qu ils pouront faire un geste sur le tarif de migration qui me coute 119 euro aujourdhui parce que j ai démenagé depuis 6 mois alors que je suis chez eux depuis 5 ans ? si vous avez déjà entendu parlé d un cas similaire Merci de me faire signe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Dim 01 Jan 2012, 23:01    Sujet du message: Re: geste pour migration v6 Re: geste pour migration v6 3180 2934 Répondre en citant

Déjà vu des cas similaire... malheureusement pour toi ayant une ancienneté de 5 ans il fallait migrer en v6 avant de déménager ou alors résilier ta v5 à ton ancien logement puis t'abonner en v6 au nouveau logement.

Pour le geste sur le tarif de migration à 119€ ça me parait impossible. Free respecte les Conditions Générales de Vente au pied de la lettre. Par exemple, lors de ton déménagement tu n'as pas eu de frais de déconnexion/connexion...

Free n'a pas de service commercial de rattrapage camouflé en "service résiliation"... ça évite de payer du personnel qui fait des ristourne après discussion/négociation auprès des clients en rogne contre les CGV qu'ils ont signés...

Cependant ne t'aventure pas dans la résiliation à 49€ puis réabonnement avant 6 mois car tu prendras 100€ de frais pour reconnexion...

Mais je peu me tromper...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Zag
Disciple de L'Univers

66 points

Zag, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 1:05    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

En plus la migration est à 45 ou 49 euros lors d'un déménagement, il fallait la faire à ce moment là!!!

lepetitbrun83
Esprit de L'Univers

754 points

lepetitbrun83, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 1:26    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

Sinon abonne toi a SFR Evolution pendant quelques temps et tu pourras revenir chez Free comme nouveaux client.

jfk92
Disciple de L'Univers

490 points

jfk92, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 1:36    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

Bonjour, pour mon demenagement ily a 10jours je commande la Freebox revolution je l'ai recu en trois jours veridique, j'enregistre mon demenagement sur mon compte Free en 7 jours lors de l'entree dans mon nouvelle appartement miracle le v6 fonctionne déjà je teste TV Internet Wifi tel tout est OK cerise sur le gateau j etais a 6 megas a 2925 metres la je suis presque a 10 megas a 3025 metres et mon ancien compte ferme ca va me couter29,99 euros Merci Free et bravo pour la rapidite franchement vraiment rien a dire juaste un bon petit forfait mobile qui ne devrait plus tarder j espere quqnd ca se passe aussi bien il faut aussi le dire n'est ce pas  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 1:43    Sujet du message: Re: geste pour migration v6 Re: geste pour migration v6 3071 2823 Répondre en citant

daddy mory a écrit:
Bonjour je voulais votres avis avant de contacter Free pour une demande au sujet du renouvellement d une v6 pensez vous qu ils pouront faire un geste sur le tarif de migration qui me coute 119 euro aujourdhui parce que j ai démenagé depuis 6 mois alors que je suis chez eux depuis 5 ans ?

Fallait demander la migration lors du déménagement, cela t'aurait coûté moins de 50 €. Ou même avant le déménagement.

Citation:
si vous avez déjà entendu parlé d un cas similaire Merci de me faire signe

Non jamais. Par contre je sais que quand on édite le formulaire de résiliation souvent Free nous appelle pour prendre des nouvelles et tenter une rétention...

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 2:56    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

C'est pas du tout le meilleur plan !!!

résiliation Free + frais d'expédition V5 = 65€
résiliation SFR + frais d'expédition Evo = 65€

Bilan 130€, la belle affaire le plan SFR Confused Confused Confused

Sans compter que pendant minimum 6 mois t'es obligé de supporter une neufbox Evolution dans ton salon !!!

La Freebox HD/V5 de mai 2006 est bien meilleure !!!
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

daddy mory
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

88 points

daddy mory
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 11:30    Sujet du message: 36712 32612
Répondre en citant

OK Merci pour vos réponse je vais test dans la semaine je vous tient au jus
le mec de la boutique Free de troyes ma dit que lui pouvais rien faire quand j y suis passé samedi Crying or Very sad
Merci encore pour vous etes penché sur mon cas .

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: