Ordonez31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 16:19 Sujet du message: S'abonner avec un n° géographique effacé
S'abonner avec un n° géographique effacé8579579877
Bonjour,
je me suis abonné à l'offre Bbox Sensation, et Bougyues m'a effacé mon numéro géographique (créé avec France Télécom, en 05). Je n'ai donc plus qu'un numéro de téléphone fixe en 09.
Est-il possible de s'abonner à l'offre Freebox Revolution avec le numéro de France Télécom (en 05), même si celui-ci a été "effacé" par Bougyues?
PS: Le numéro a été créé, puis effacé, il y a 3 mois.
cflo, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 17:10 Sujet du message:
7158366502
Bonjour,
Vous devez distinguer deux choses :
Vous pouvez vous abonner à l'offre révolution en rentrant le nuémro géographique 05 de FT pour vous abonner.
En revanche votre ligne téléphonique Freebox ne pourra être qu'en numéro 09 puisque la ligne France Telecom n'existe plus. Le numéro sert uniquement pour identifier la ligne lors d'un inscription ADSL mais vous n'aurez pas de ligne en 05. Le numéro sera forcément un 09. Vous auriez pu l'utiliser si vous aviez effectué la portabilité du 05 en passant chez Bouygues mais comme vous avez un numéro 09 chez Bouygues, vous aurez également un 09 chez Free.
loggoi, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 17:26 Sujet du message: Re: S'abonner avec un n° géographique effacé
Re: S'abonner avec un n° géographique effacé34583206
Ordonez31 a écrit:
Bonjour,
je me suis abonné à l'offre Bbox Sensation, et Bougyues m'a effacé mon numéro géographique (créé avec France Télécom, en 05). Je n'ai donc plus qu'un numéro de téléphone fixe en 09.
Est-il possible de s'abonner à l'offre Freebox Revolution avec le numéro de France Télécom (en 05), même si celui-ci a été "effacé" par Bougyues?
Vous avez toujours forcément un numéro en 05 pour que FT puisse physiquement identifier votre ligne, même si ce numéro n'est plus actif. Et il le faut obligatoirement pour s'inscrire chez un autre opérateur ADSL.
Bouygues est tenu de vous le communiquer si vous ne le connaissez pas (je sais que SFR fait de la rétention d'information pour ses abonnés à ce niveau là et qu'il faut parfois les menacer pour qu'ils le donnent...)
Laurent63, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 20:54 Sujet du message: Re: S'abonner avec un n° géographique effacé
Re: S'abonner avec un n° géographique effacé7452769305
Ordonez31 a écrit:
Bonjour,
Bonsoir,
En fait, il faut faire comme dit loggoi. Il faut faire comme si vous vous inscriviez à une offre Freebox mais sans aller jusqu'au bout. Quand vous allez rentrer vos coordonnées, vous devriez trouver votre N° en 05 correspondant à votre logement.
technicien3130, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 20:37 Sujet du message:
1753715228
Exactement
Il va falloir que votre ancien numéro géographique soit inactif dans votre logement et ça doit bien correspondre à votre adresse postale. Comme ça, vous pouvez souscrire à l'offre "Dégroupage Total sur numéro inactif".
Vous faites le test sur le site Free : https://www.free.fr/ADSL/index.html
A votre service pour plus d'amplss d'informations.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum