Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte signal ADSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Tomstom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

Tomstom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:33    Sujet du message: Perte signal ADSL Perte signal ADSL 68108 61921
Répondre en citant

Bonjour à tous chers freenautes !

Je vous expose mon problème.

Je reçoit ma Freebox le 6 Décembre dernier tout heureux je la déballe la branche et là magique tout fonctionne !!

Suaf que ... Voilà depuis la semaine dernière retour à l'étape 2 de ma chère Freebox...

Je contacte la Hotline qui m'informe que ma ligne est en cours de construction chez FT; je leur indique alors que je me suis déjà connecté un mois durant stupeur du conseiller des techniciens ...

Aucune aide à part patienter...

Cette situation est-elle arrivée à l'un d'entre vous ???

Comment puis-je m'en sortir et comment est-il possible que je possédait une connexion soit disant inexistante ....

Merci à tous par avance et bonne prise de tête LOL !!!...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:59    Sujet du message: Re: Perte signal ADSL Re: Perte signal ADSL 9614 8593 Répondre en citant

Tomstom a écrit:
Bonjour à tous chers freenautes !

Je vous expose mon problème.

Je reçoit ma Freebox le 6 Décembre dernier tout heureux je la déballe la branche et là magique tout fonctionne !!

Suaf que ... Voilà depuis la semaine dernière retour à l'étape 2 de ma chère Freebox...

Je contacte la Hotline qui m'informe que ma ligne est en cours de construction chez FT; je leur indique alors que je me suis déjà connecté un mois durant stupeur du conseiller des techniciens ...

Aucune aide à part patienter...

Cette situation est-elle arrivée à l'un d'entre vous ???

Comment puis-je m'en sortir et comment est-il possible que je possédait une connexion soit disant inexistante ....

Merci à tous par avance et bonne prise de tête LOL !!!...


Il es fort possible que tu ai été branché, et...que lors d'une intervention FT t'ai débranché cela c'est déjà vu plusieurs fois.

Le technicien t'as dis qu'il faisait un ticket Gamot?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomstom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

Tomstom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:10    Sujet du message: 68108 61921
Répondre en citant

Non pas de ticket Gamot !

Néanmoins je suis repassé à l'étape 4 dans mon suivi de commande !!

Ligne en cours de construction chez France Télécom !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:20    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Tomstom a écrit:
Non pas de ticket Gamot !

Néanmoins je suis repassé à l'étape 4 dans mon suivi de commande !!

Ligne en cours de construction chez France Télécom !


surveilles et tiens nous au courant....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:01    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Bonjour Tomstom,
Si le technicien n'a pas constaté de connexion PPP sur t'a ligne, il peux s'agir d'un problème d'alignement. Ce dysfonctionnement proviens lorsque FT effectue un câblage de la ligne sur une autre ligne abonnée. Après, je ne sais pas si le tech à regardé dans sont outil pour vérifier.

@loupio : si il n'a regardé que les étapes d'activation, il n'a pas lancer de TTm Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox