Tomstom (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:33 Sujet du message: Perte signal ADSL
Perte signal ADSL6810861921
Bonjour à tous chers freenautes !
Je vous expose mon problème.
Je reçoit ma Freebox le 6 Décembre dernier tout heureux je la déballe la branche et là magique tout fonctionne !!
Suaf que ... Voilà depuis la semaine dernière retour à l'étape 2 de ma chère Freebox...
Je contacte la Hotline qui m'informe que ma ligne est en cours de construction chez FT; je leur indique alors que je me suis déjà connecté un mois durant stupeur du conseiller des techniciens ...
Aucune aide à part patienter...
Cette situation est-elle arrivée à l'un d'entre vous ???
Comment puis-je m'en sortir et comment est-il possible que je possédait une connexion soit disant inexistante ....
Merci à tous par avance et bonne prise de tête ...
-22 points
loupio, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:59 Sujet du message: Re: Perte signal ADSL
Re: Perte signal ADSL96148593
Tomstom a écrit:
Bonjour à tous chers freenautes !
Je vous expose mon problème.
Je reçoit ma Freebox le 6 Décembre dernier tout heureux je la déballe la branche et là magique tout fonctionne !!
Suaf que ... Voilà depuis la semaine dernière retour à l'étape 2 de ma chère Freebox...
Je contacte la Hotline qui m'informe que ma ligne est en cours de construction chez FT; je leur indique alors que je me suis déjà connecté un mois durant stupeur du conseiller des techniciens ...
Aucune aide à part patienter...
Cette situation est-elle arrivée à l'un d'entre vous ???
Comment puis-je m'en sortir et comment est-il possible que je possédait une connexion soit disant inexistante ....
Merci à tous par avance et bonne prise de tête ...
Il es fort possible que tu ai été branché, et...que lors d'une intervention FT t'ai débranché cela c'est déjà vu plusieurs fois.
Le technicien t'as dis qu'il faisait un ticket Gamot?
Nico33480, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:01 Sujet du message:
6817061982
Bonjour Tomstom,
Si le technicien n'a pas constaté de connexion PPP sur t'a ligne, il peux s'agir d'un problème d'alignement. Ce dysfonctionnement proviens lorsque FT effectue un câblage de la ligne sur une autre ligne abonnée. Après, je ne sais pas si le tech à regardé dans sont outil pour vérifier.
@loupio : si il n'a regardé que les étapes d'activation, il n'a pas lancer de TTm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum