Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème connexion Disk Dur IOMEGA HOME MEDIA NETWORK

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Pilouvivi13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Pilouvivi13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 20:47    Sujet du message: Problème connexion Disk Dur IOMEGA HOME MEDIA NETWORK Problème connexion Disk Dur IOMEGA HOME MEDIA NETWORK 67552 61405
Répondre en citant

Bonjour, et meilleurs voeux à tous le monde.
Je n'arrive plus à me connecter à mon disc dur ci-dessus. Les led bleu et orange clignotent ce qui signifie d'aprés la doc:
" serveur DHCP indisponible. Votre disque dur réseau Home Media Network Hard Drive n'a pas pu obtenir une adresse IP. Vérifiez les connexions réseau et les paramètres du routeur."
Mais je ne sais pas comment résoudre le problème sur la Freebox.
Quelqu'un pourai-t-il m'aider?
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 21:28    Sujet du message: Re: Problème connexion Disk Dur IOMEGA HOME MEDIA NETWORK Re: Problème connexion Disk Dur IOMEGA HOME MEDIA NETWORK 3458 3206 Répondre en citant

Pilouvivi13 a écrit:
Bonjour, et meilleurs voeux à tous le monde.
Je n'arrive plus à me connecter à mon disc dur ci-dessus. Les led bleu et orange clignotent ce qui signifie d'aprés la doc:
" serveur DHCP indisponible. Votre disque dur réseau Home Media Network Hard Drive n'a pas pu obtenir une adresse IP. Vérifiez les connexions réseau et les paramètres du routeur."
Mais je ne sais pas comment résoudre le problème sur la Freebox.
Quelqu'un pourai-t-il m'aider?
Merci

Vérifiez que le mode routeur de la Freebox est bien activé et que votre disque est bien relié au reseau

Pilouvivi13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Pilouvivi13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 22:12    Sujet du message: 67552 61405
Répondre en citant

Merci Loggoi, mais tout est corrrect cote connexion et cote configuration de la Freebox je ne vois rien d'anormal. Tout est normalement activer. Ce qui est bizarre c'est que le logiciel Iomega qui permet la config du disc reconnait le disc Iomega mais n'affiche qu'un seul icône de dossier alors qu'auparavant il y avait 6 icônes distincts representant les dossiers partagés.  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: