Grdecat (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2012, 8:17 Sujet du message: Problème de lancement avec la Freebox Player
Problème de lancement avec la Freebox Player6091955194
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2012...
J'ai un souci avec ma Freebox Player, elle ne se lance pas, j'ai essayé de la redémarrer mais en vain, elle se bloque à la 1ère étape avec ce message "Association avec le Server Freebox en cours"....
J'ai redémarré également le Freebox Server qui fonctionne bien...
loggoi, Posté le: Mer 04 Jan 2012, 10:53 Sujet du message: Re: Problème de lancement avec la Freebox Player
Re: Problème de lancement avec la Freebox Player34583206
Grdecat a écrit:
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2012...
J'ai un souci avec ma Freebox Player, elle ne se lance pas, j'ai essayé de la redémarrer mais en vain, elle se bloque à la 1ère étape avec ce message "Association avec le Server Freebox en cours"....
J'ai redémarré également le Freebox Server qui fonctionne bien...
Que puis-je faire? Merci de m'aider...
Le message est pourtant clair... Le Player n'arrive pas à communiquer avec le serveur, donc vérifiez la liaison entre les 2 boitiers... (remplacez par exemple les Freeplugs par un cordon Ethernet pour voir si ça fonctionne mieux)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum