Sylabe (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 12:48 Sujet du message: Quel téléphone DECT choisir ?
Quel téléphone DECT choisir ?6751361367
Bonjour,
Malgré quelques recherches j'ai du mal à trouver des comparatifs / tests sur les téléphones sans-fils DECT qui pourraient être associés à la Freebox revolution.
Quels appareils vous semblent les meilleurs actuellement en restant dans un rapport qualité/prix honnête ?
richet, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 17:39 Sujet du message:
5889853292
la revue de l'union de consommateurs " que choisir" vient de publier un test dans son numéro de janvier 2012. Tu vas donc facilement la trouver en kiosque .
Il y en 7 classés bons, selon leurs critères, dans 3 marques différentes. ils fonctionnent avec toutes les box. https://www.quechoisir.org/sfil
ma fille a le siemens E500 qui est en théorie le meilleur choix (mais dont je n'aime pas le look ) sur sa Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum