Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quel téléphone DECT choisir ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Sylabe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Sylabe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 12:48    Sujet du message: Quel téléphone DECT choisir ? Quel téléphone DECT choisir ? 67513 61367
Répondre en citant

Bonjour,

Malgré quelques recherches j'ai du mal à trouver des comparatifs / tests sur les téléphones sans-fils DECT qui pourraient être associés à la Freebox revolution.

Quels appareils vous semblent les meilleurs actuellement en restant dans un rapport qualité/prix honnête ?

Merci d'avance pour votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers

601 points

richet, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 14:04    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

tous les modèles siemens anciens ou récents fonctionnent parfaitement sur la mienne. pas de souci non plus avec 2 alcatels.  
Sylabe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Sylabe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 14:28    Sujet du message: 67513 61367
Répondre en citant

Merci pour l'info mais ma question n'est pas vraiment de savoir si un téléphone DECT fonctionne avec la Freebox revolution.

Je cherche plutôt à savoir quels sont les téléphones DECT qui sont biens techniquement.

richet
Chevalier de L'Univers

601 points

richet, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 17:39    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

la revue de l'union de consommateurs " que choisir" vient de publier un test dans son numéro de janvier 2012. Tu vas donc facilement la trouver en kiosque .
Il y en 7 classés bons, selon leurs critères, dans 3 marques différentes. ils fonctionnent avec toutes les box. https://www.quechoisir.org/sfil
ma fille a le siemens E500 qui est en théorie le meilleur choix (mais dont je n'aime pas le look ) sur sa Freebox.

Sylabe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Sylabe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 18:24    Sujet du message: 67513 61367
Répondre en citant

Merci pour l'information.

Je vais aller jeter un oeil chez mon buraliste.

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 19:40    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Siemens (p. ex. Gigaset).

Jamais eu de souci avec ces appareils.

Par contre tous les autres (Matra, Philips, et une marque française dont j'ai oublié jusqu'au nom) => poubelle.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: