lmp (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2011, 19:50 Sujet du message: Alsace 20 en accès refusé
Alsace 20 en accès refusé34023157
Hier soir j'avais un message accès refusé quand je tentais d'accéder à la chaine Alsace 20 canal 216, wue s'est il passé j'ignore si le problème con tinue.
Nixav, Posté le: Dim 01 Jan 2012, 6:58 Sujet du message: Re: Alsace 20 en accès refusé
Re: Alsace 20 en accès refusé2109518181
Salut c'est peut être une histoire de débit car des fois j'ai un message qui me dit accès refuse parce que pour une histoire de flux vidéo genre que j'utilisai 2 boitier TV mais bon j en ai que 1 boitier TV et je tourne à 20 megas alors je vais à la chaine suivante et je reviens sur la chaine précédente et sa marche bon autrement je la mets en veille pour la rallumer et je peux regarder la chaine que je veux sans problème a+
Anonyme94, Posté le: Dim 01 Jan 2012, 12:09 Sujet du message: Surement le débit
Surement le débit6735661223
Oui Nixav doit avoir raison c est surement le débit, rebooste ta box en la débranchant électriquement et en appuyant sur reset (bouton noir derriere la box) garde appuyer en rebranchant et attend que le bouton clignote en bleu puis relache normalement ca marche enfin moi c cki me conseille à chaque fois au 3244 du coup je les appelles meme plus !
lmp (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 15:14 Sujet du message:
34023157
Curieux hier encore un autre bug, j'avais telessone sur le canal 217 ce qui est normal mais aussi sur le canal 216 . ca commence bien l'année, annulation un peu cavalière de l'opération gratuité pour les chaines M6 Music par Free sur ordre du groupe M6 alors qu'elles devaient être disponibles jusqu'au 31 janvier , bugs sur le canal 216 et certainement d'autres .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum