Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
10 Go gratuit chez Free + création de pages persos
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Joey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 88
 
0 points

Joey
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2007, 1:15    Sujet du message: 10 Go gratuit chez Free + création de pages persos 10 Go gratuit chez Free + création de pages persos 1642 1670
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un abonné Free en dégroupage total.

Mon problème est que je ne sais pas comment avoir accès à mon espace Web de 10 Go.

1) Suis-je obliger de m'abonner à l'accès gratuit Free pour en bénéficier ?
( Car c'est uniquement sur la page accès gratuit de leur site que Free parle de ces fameux 10 Go)

2) Aussi je ne peux créer mes pages persos.Pour ceja, suis-je obliger de créer une adresse email chez Free ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne année !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 1:32    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Pour créer tes pages persos le plus facilement, tu va sur ton compte "Free haut débit". Tu créé un mail Free (gratuit) qui prend effet dans 2 heures et ensuite avec une fois dans la console de gestion de ton mail, tu peux créé ta page perso (10 Giga sans pub).
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cf4
Newser UF


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 458
 
141 points

cf4, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 11:22    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

A noter que l'espace de 10 Go de pages perso de Free permet la mise en place d'un BLOG avec Wordpress et Sendipity.

Voir sur sa console de gestion de son compte gratuit.
_________________
A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PiMs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Les Clayes-sous-Bois (78)
 
0 points

PiMs, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 12:43    Sujet du message: 3325 3083 Répondre en citant

Bonjou,

1- Etant abonné Total Freebox, tu peux bénéficier des 10 Go pour tes pages perso dés que tu le souhaites et cela gratuitement.

Pour cela, il suffit de te connecter sur free.fr (onglet Mon Compte) avec les informations de ton compte (le compte mail, pas le compte principal), et de cliquer sur "Passer sa page perso à 10 Go" (dans la partie Gestion de vos pages perso).

Le passage à 10 Go est IMMEDIAT Smile
Tu n'es donc pas obligé de créer un accès gratuit.

2- Ta deuxième question n'est pas très claire, pourrais-tu la reformuler ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 88
 
0 points

Joey
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2007, 13:23    Sujet du message: 1642 1670
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord Merci à tous pour votre aide et vos réponses !!!

C'est bon, j'ai accès aux pages persos, et j'ai mis "passer sa page perso à 10 Go".

Merci à tous !!!!

Pims,

Pour la question 2, je voulais dire que je ne trouvais aucun lien me permettant de créer une page perso, mais en faite c'est normal, je n'avais pas créer de compte email chez Free. Une fois mon compte email créer, un lien est apparu dans ma console de gestion me proposant ainsi de créer des pages persos, et j'ai fait comme tu m'a dit, j'ai cliquer sur "passer sa page perso à 10 Go."

Donc Merci Pims !

Encore une petite question :

Sur mes 10 Go pour les pages persos, ai-je le droit d'héberger des fichiers ? Nottament des vidéos que j'ai fait avec mon camescope. Cela me permettrait de les faire partager à mes proches.

Merci pours vos réponses et votre aide !!!


A+ et bonne année !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 13:56    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

oui tu as le droit mais je crois que c'est limité en taille par fichier (je crois 80Mo) mais a essayer ou confirmé!!

mais normalment se sera accessible par tout le monde Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 88
 
0 points

Joey
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2007, 14:56    Sujet du message: 1642 1670
Répondre en citant

Bonjour bertrand_034

Merci pour ta réponse.
Bon alors si je peux mettre des fichiers vidéos, c'est vraiment super !

Seul petit problème, actuellement j'ai la vidéo d'une communion, la vidéo fait 530 mo !
Dans ce cas, je peux la couper avec un logiciel genre xtremsplit et je fais plusieurs fichier de 80mo, c'est bien ça ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khaliel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 12
 
0 points

khaliel, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 15:48    Sujet du message: 819 841 Répondre en citant

Non non ! pas besoin de couper ! La taille maximale est, depuis février 2006, de 1 Go par fichier. Ce n'est plus 80Mo Joyeux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 88
 
0 points

Joey
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2007, 16:40    Sujet du message: 1642 1670
Répondre en citant

Bonjour khaliel,

1 Go par fichier ? Mais c'est génial !!!!
Donc plus besoin de couper mes fichiers ! Super je vais aussi mettres mes vidéos de noel et pleins d'autres ! Laughing !

Merci beaucoup khaliel pour ta réponse, maintenant j'espère qu'ils ne mettront pas trop de temps à télécharger !

Merci.

A+ !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PiMs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Les Clayes-sous-Bois (78)
 
0 points

PiMs, Posté le: Mer 10 Jan 2007, 0:03    Sujet du message: 3325 3083 Répondre en citant

Re-Salut Joey

Effectivement, la taille est d'1 Go par fichier, cela convient largement pour la plupart des utilisateurs. Bonne réponse de khaliel Smile

Je voulais juste rappeler une petite chose qui n'a rien à voir avec la côté technique de l'Upload de photos sur un site, mais plutôt le côté moral et légal : le droit à l'image dont chaque personne physique dispose.
Pour cela, je vous invite à lire ceci :
https://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_createur&it=7&id=21

Il y a pleins de trucs intéressants.
@+[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 88
 
0 points

Joey
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Jan 2007, 0:36    Sujet du message: 1642 1670
Répondre en citant

Bonsoir Pims,

Merci pour ta réponse, le fait que tu confirmes le fait que la limite est d'1 Go par fichier m'ennivre de joie ! Laughing.

Autrement concernant le droit à l'image, tu me fais peur. En effet tu as raison, il faut que je fasse attention à cela, c'est un droit dont tout le monde dispose, ainsi une loi à respecter. Ainsi je devrais peut-être heberger mes fichiers, toutefois mettre un mot de passe pour acceder au site, et ne donner l'adresse du site qu'a mes proches. De cette manière la loi est respecter ? Qu'en penses-tu ?

Autrement Free vérifie-t-il tous les fichiers qu'une personne héberge ?
Car si ils vérifient, vont-ils me supprimer mes vidéos ?

Merci d'avance.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 10 Jan 2007, 12:14    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

sinon mettre les photos dans un dossier avec winrar avec un mot de passe!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PiMs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Les Clayes-sous-Bois (78)
 
0 points

PiMs, Posté le: Mer 10 Jan 2007, 13:01    Sujet du message: 3325 3083 Répondre en citant

Joey,

Le fait de mettre un mot de passe avant d'accéder à tes photos/vidéos ne change rien.
Il y a malgré cela des photos de personnes qui n'ont pas forcément donné leur avis favorable pour que leur tête soit en ligne.

Le mot de passe empêche certaines personnes de venir jeter un oeil, de récupérer des photos, et de faire des montages par la suite (par exemple contre les pédophiles qui récupèrent des photos d'enfants sur des sites persos, et les diffusent ensuite sur leurs sites de pédophiles)

Rien ne t'empêche d'héberger la photo d'un pote, mais c'est mieux de lui demander s'il est d'accord. Cela ne sera sans doute jamais vérifié pour ton cas personnel, mais si ca arrive il faut mieux être couvert.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 88
 
0 points

Joey
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 0:04    Sujet du message: 1642 1670
Répondre en citant

Bonsoir Pims,

Tu as entierement raison, faut que je fasse attention.
De ce fait, je vais opter pour la solution de Bertrand_034.
Je vais enregistrer mes vidéos dans une archive winrar, et uniquement ma famille aura le mot de passe pour la décompresser et ainsi voir la ou les vidéos.

Merci à vous deux pour vos réponses.
Bonne soirée.

Merci.


Dernière édition par Joey le Jeu 11 Jan 2007, 1:41; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PiMs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Les Clayes-sous-Bois (78)
 
0 points

PiMs, Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 0:42    Sujet du message: 3325 3083 Répondre en citant

Voilà qui est sage Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox