Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Disque non reconnu (Ethernet)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
FreeStrut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

FreeStrut
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 23:31    Sujet du message: [Résolu] Disque non reconnu (Ethernet) [Résolu] Disque non reconnu (Ethernet) 67571 61424
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une Freebox v6 revolution. Lorsque je connecte en Ethernet un disque dur Ethernet (LaCie Ethernet disk mini) celui est bien reconnu par mon PC sans aucun problème, donc je peux mettre du contenu dessus. Par contre, si je souhaite lire ce contenu depuis la feebox, le disque n'apparaît pas dans la rubrique "mes disques" de la Freebox. seul le disque dur interne de la Freebox est accessible par ce biais.

Sauriez-vous me dire comment faire pour que le disque externe connecté en Ethernet (RJ45) au Server soit reconnu au travers du menu de la Freebox et donc accessible depuis la télé ?

Merci à vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeStrut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

FreeStrut
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2012, 2:09    Sujet du message: 67571 61424
Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé, il fallait activer le plug and play  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeStrut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

FreeStrut
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2012, 2:10    Sujet du message: 67571 61424
Répondre en citant

@Patoun : pardon, je n'avais pas vu la réponse. Oui, c'est exactement ce qu'il fallait faire et ça marche maintenant. Merci pour tout !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox