Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Disque non reconnu (Ethernet)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
FreeStrut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

FreeStrut
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 23:31    Sujet du message: [Résolu] Disque non reconnu (Ethernet) [Résolu] Disque non reconnu (Ethernet) 67571 61424
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une Freebox v6 revolution. Lorsque je connecte en Ethernet un disque dur Ethernet (LaCie Ethernet disk mini) celui est bien reconnu par mon PC sans aucun problème, donc je peux mettre du contenu dessus. Par contre, si je souhaite lire ce contenu depuis la feebox, le disque n'apparaît pas dans la rubrique "mes disques" de la Freebox. seul le disque dur interne de la Freebox est accessible par ce biais.

Sauriez-vous me dire comment faire pour que le disque externe connecté en Ethernet (RJ45) au Server soit reconnu au travers du menu de la Freebox et donc accessible depuis la télé ?

Merci à vous !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeStrut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

FreeStrut
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2012, 2:09    Sujet du message: 67571 61424
Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé, il fallait activer le plug and play  
FreeStrut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

FreeStrut
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2012, 2:10    Sujet du message: 67571 61424
Répondre en citant

@Patoun : pardon, je n'avais pas vu la réponse. Oui, c'est exactement ce qu'il fallait faire et ça marche maintenant. Merci pour tout !  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: