TABBOUCH (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2012, 22:43 Sujet du message: TF1 n'est plus en HD ?
TF1 n'est plus en HD ?4759442872
Bonjour
depuis hier (Lundi 03 Janv 2012 ) je ne reçois plus TF1 en HD
Toutes les autres chaines HD sont bien reçues ( M6 et toutes les autres )
J'ai tout vérifié je suis en Auto HDMI mais même en utilisant les 1080/60 ou 1080/50, rien ne change
Serait il possible que le probleme ne provienne pas de moi mais de TF1 ou de Free sur une région spécifique ( je suis dans le 92 )
Merci par avance pour toute clarification ( je suis en mode optimal pour la réception des chaines Free , bref tout est nickel sur les autres chaines HD ...sauf TF1
Phil3034, Posté le: Mer 04 Jan 2012, 23:06 Sujet du message:
6748561341
Salut TABBOUCH,
Tu as essayé de changer le mode vidéo via la chaine. Le mode automatique n'est pas efficace tout le temps.
Perso depuis 3jours j'ai RTL9 et TV5monde qui débloquent et je suis chaque fois obligé de changer la qualité de la vidéo en me positionnant sur la chaine et je choisis le mode standard.
TABBOUCH (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 0:37 Sujet du message:
4759442872
Re
OK j'ai vu de quel mode vidéo tu parles
Oui je viens de changer
j'ai opté standart: rien pas de HD
En mode HD: Il me met que le débit est insuffisant
Pourtant à 12403 Kbit/s, il me semble que c'est bon (surtout que je reçevais en HD lorsque le débit était légèrement inférieur)
Phil3034, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 0:38 Sujet du message:
6748561341
Re Tabbouch,
Tu possèdes la Freebox revolution ?
Si Oui mets toi sur la chaine TF1 tu appuies sur la touche verte ''Menu", tu descends jusqu'à "Qualité de la vidéo" tu tapes OK et la tu sélectionnes TF1 HD soit ADSL ou TNT.
En ce qui me concerne quand j'ai un écran noir ca vient de La sélection auto ..
PS: Ce soir je me suis apercu que NRJ12 HD ne marche pas chez moi mais meme en faisant la manip' citée au dessus elle ne marche pas non plus mais en général ca fonctionne.
TABBOUCH (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 1:17 Sujet du message:
4759442872
Comme quoi ces technologies Hd sont encore a leurs debuts
Et assez fantaisistes.
Concernant la box ,j'ai la HD 5
Pas encore la revolution box
Mais cette option existe sur la HD5
G clique sur ADSL et je retrouve le
Msg comme quoi mon debit de 12000kb/s
N'est pas suffisant!!! Bizarre
Demain sera un autre jour et on verra
Merci encore😉
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum