Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Numéro FT ou non de la part de Free?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
clpoyright
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

clpoyright
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 19:44    Sujet du message: Numéro FT ou non de la part de Free? Numéro FT ou non de la part de Free? 67663 61509
Répondre en citant

Bonjour et bonne année,

Voilà j'avais aménager il y a 6 mois dans un nouvel appartement et comme personne n'avais mis les pieds, Free m'a gentiment ouvert une ligne pour 39,99€!
Aujourd'hui je me retrouve avec un numéro en 04 pour m'identifier dans mon espace client et avec un 09 pour me contacter!
Il se trouve que je ne suis pas satisfait de leur service et j'envisage de résilier pour aller chez un concurrent.
Seulement le concurrent à besoin d'un numéro FT, vu qu'il ne peux pas ouvrir de ligne. Quand on lit le formulaire de résiliation, il est dit que la résiliation peux entraîner la perte du numéro. Le concurrent m'a dit que si c'est un num FT qui a été créer, il n'y a pas de prob. Mai je n'arrive pas à trouver cette info! (Si c'est un num FT ou pas)
De plus quand j'appel le 04 il me dit "le numéro que vous avez contacter n'est pas attribuer"

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 21:29    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Bas ton numero 04 est un numero de ligne donc donne celui la à ton nouvel opérateur et ils ecraseron la ligne puisqu'elle est fonctionelle  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 06 Jan 2012, 3:24    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Mais bon le concurent pourra le récupérer ton 04 pour ouvrir une ligne chez eux a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: