clpoyright (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 19:44 Sujet du message: Numéro FT ou non de la part de Free?
Numéro FT ou non de la part de Free?6766361509
Bonjour et bonne année,
Voilà j'avais aménager il y a 6 mois dans un nouvel appartement et comme personne n'avais mis les pieds, Free m'a gentiment ouvert une ligne pour 39,99€!
Aujourd'hui je me retrouve avec un numéro en 04 pour m'identifier dans mon espace client et avec un 09 pour me contacter!
Il se trouve que je ne suis pas satisfait de leur service et j'envisage de résilier pour aller chez un concurrent.
Seulement le concurrent à besoin d'un numéro FT, vu qu'il ne peux pas ouvrir de ligne. Quand on lit le formulaire de résiliation, il est dit que la résiliation peux entraîner la perte du numéro. Le concurrent m'a dit que si c'est un num FT qui a été créer, il n'y a pas de prob. Mai je n'arrive pas à trouver cette info! (Si c'est un num FT ou pas)
De plus quand j'appel le 04 il me dit "le numéro que vous avez contacter n'est pas attribuer"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum