rrypi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 17:19 Sujet du message: pas de tel n'y d'Internet depuis 3 jours.
pas de tel n'y d'Internet depuis 3 jours.4625841607
J'ai un gros souci depuis 3 jours déjà . Je rentre lundi soir et je vois que je n'avais pas d'Internet. Je regarde le modem et je vois qu'il y a deux traits qui bougent lentement et ca continue depuis 3 jours déjà . J'ai appelé le sévice technique qui m ont dis qu'ils allaient envoyer un technicien mais depuis pas de nouvelles . est ce que quelqu un a eu ce genre de problème , et je voudrais savoir si ca vient de la ligne ou du modem de Free . Merci
alain tourrou, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 18:19 Sujet du message:
34433193
Bonsoir
apparament tu a une V5 pour avoir deux lignes problémes de connexion de ta ligne,la console n'arrive pas a se connecter évite les guirlandes,et autres rallonges et halogénes change ton câble jaune RJ45
essaye un autre
Nixav, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 18:20 Sujet du message: Re: pas de tel n'y d'Internet depuis 3 jours.
Re: pas de tel n'y d'Internet depuis 3 jours.2109518181
Salut tu peux dire Bonjour pour commencer par politesse et tu as quel version de la Freebox la V5 ? et tu es degrouper ou non degrouper a+
rrypi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 18:34 Sujet du message:
4625841607
Bonsoir et Merci pour les réponses .oui je suis en Freebox v5 et je suis en mode degroupé. Je vais essayer de faire tout ce que vous venez de dire , mais j'ai peur que ca vient ou de mon modem ( peut être hs ) ou de ma ligne . Merci
Nixav, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 21:49 Sujet du message:
2109518181
Salut pour confirmer ce que tu dit essaye de trouver une autre Freebox genre celui de tes parents ami ou voisin ou autrement tu branche sur ta prise téléphone le vieux modem ADSL Sagem à l ancienne voir si tu as Internet et si tu as Internet avec ton vieux modem ADSL USB bas ça veut dire que ta Freebox est bien HS a+
yachristophe, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 1:54 Sujet du message: incompétence
incompétence6817761989
mon numéro d'abonné à Free était le suivant :0243980579 ,depuis le mois d'octobre nous leur avons signalé un disfonctionnement de la box,pas de téléphone,pas de télévision et Internet ,pareil ,à chaque fois nous étions obligés de faire exploser nos forfaits sur un autre opérateur mobile pour leur expliquer notre problème et savoir où ils en étaient,mais à chaque fois ,la meme réponse ,on s'en occupe.je vous précise que nous avons 3enfants à la maison en bas age ,alors pas de tél s'il y a une urgence,ni de télé pour les oqp.je n'ai pas d'emploi et mon épouse ne fait que des remplacements,alors imaginez nos démarches professionnelles....sans tél ni Internet...malgré cela ,les prélèvements mensuels étaient toujours fait.Le 14/12/11 nous avons eu la visite du technicien Vincent de Free qui a eu pour rapport suivant : à la question problème résolu sur sa fiche ,il écrit : NON et en commentaire : SWAP FBX Server. d'après ses dire la box aurait du être changé depuis .Je vous rappelle qu'ils voulaient nous facturer le déplacement de leur technicien! nous avons fini par leur envoyer un courrier de résiliation après qu'ils nous ai renvoyé une autre box qui ne marchait pas non plus,fin décembre.les prélèvements toujours fait sur mon compte et je reçois une facture de 52,96€ de frais de résiliation et de chaines télé payante... alors déçu je suis et bien sure je n'ai pas un pouvoir d'achat qui me permette de leur faire cadeau des prélèvements et factures qui ont suivit car j'estime qu'ils ont manqués de compétences et non pu assurer leur offre ,sans oublier que j'ai mon frère qui est resté aussi 1mois sans service de la part de Free avant qu'ils ne viennent changer la box chez lui.je vais leur envoyer un courrier leur demandant de me rembourser les prélèvements fait sur mon compte ,dans le cas contraire je passerai par cette émission qui passe les matinées sur une radio où le journaliste avec une avocate prennent en charge les dossiers et appellent directement les protagonistes ,car j'estime que Free se fout vraiment de ma gueule. finalement j'ai le tél ,Internet et la télé avec un autre opérateur,je suis tout simplement revenu à orange. je ne fais pas un coup de pub,vous avez mon n° d'abonné et pourrez vérifier chez Free....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum