Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus que marre de Free qui travaille au ralenti
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
yannc83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 78
 
126 points

yannc83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 13:49    Sujet du message: Plus que marre de Free qui travaille au ralenti Plus que marre de Free qui travaille au ralenti 53452 48243
Répondre en citant

Voilà plus de deux mois que je suis embêté à propos de ces déconnexions toutes les deux minutes à certaines heures de la journée (entre 12 et 14 h) et le soir à partir de 20h

Un premier ticket ouvert en novembre, visite techicien mais rien n'a changé

du coup deuxième ticket ouvert fin décembre et à ce jour on attend toujours les résultats des test de position (déjà fait en nov donc je vois pas trop l'intérêt de le refaire) et ensuite hier (dimanche) on m'a dit qu'il y avait une demande d'expertise ce lundi, je sais même pas à quoi ça correspond; on ma demandé de resté dispo, et à cette heure, toujours aucun coup de fil, ni passage de qui que ce soit.

Pour moi ça devient intenable car j'utilise ma connexion à titre pro (plus de 8 heures par jour)

franchement Free, au lieu de lancer ton mobile tu ferais mieux de faire en sorte qu'Internet marche correctement avant Evil or Very Mad

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2119
 
2454 points

rc42, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 15:24    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Vous dites utilisez Free a titre pro
Je comprends pas car Free a toujours indiqué que c'étais pour un usage personnel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9679
 
6558 points

loggoi, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 15:31    Sujet du message: Re: Plus que marre de Free qui travaille au ralenti Re: Plus que marre de Free qui travaille au ralenti 3458 3206 Répondre en citant

yannc83 a écrit:
Voilà plus de deux mois que je suis embêté à propos de ces déconnexions toutes les deux minutes à certaines heures de la journée (entre 12 et 14 h) et le soir à partir de 20h

Un premier ticket ouvert en novembre, visite techicien mais rien n'a changé

du coup deuxième ticket ouvert fin décembre et à ce jour on attend toujours les résultats des test de position (déjà fait en nov donc je vois pas trop l'intérêt de le refaire) et ensuite hier (dimanche) on m'a dit qu'il y avait une demande d'expertise ce lundi, je sais même pas à quoi ça correspond; on ma demandé de resté dispo, et à cette heure, toujours aucun coup de fil, ni passage de qui que ce soit.

Pour moi ça devient intenable car j'utilise ma connexion à titre pro (plus de 8 heures par jour)

franchement Free, au lieu de lancer ton mobile tu ferais mieux de faire en sorte qu'Internet marche correctement avant Evil or Very Mad


il y a des dizaines et des dizaines de site qui expliquent ce qu'est une expertise, à commencer par le site d'assistance de Free... bref l'expértise c'est que votre ligne est vérifiée de bout en bout par un technicien Free et un technicien France Telecom.

Ensuite en tant que "pro", il n'y a pas de soucis pour utiliser un accès Free, même si celui-ci n'est qu'un accès grand public. Si pour votre activité l'accès à Internet est quelque chose de vital, il est insensé de votre part de vous baser uniquement sur l'accès Free sans prévoir une solution de secours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannc83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 78
 
126 points

yannc83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 15:38    Sujet du message: Re: Plus que marre de Free qui travaille au ralenti Re: Plus que marre de Free qui travaille au ralenti 53452 48243
Répondre en citant

loggoi a écrit:
yannc83 a écrit:
Voilà plus de deux mois que je suis embêté à propos de ces déconnexions toutes les deux minutes à certaines heures de la journée (entre 12 et 14 h) et le soir à partir de 20h

Un premier ticket ouvert en novembre, visite techicien mais rien n'a changé

du coup deuxième ticket ouvert fin décembre et à ce jour on attend toujours les résultats des test de position (déjà fait en nov donc je vois pas trop l'intérêt de le refaire) et ensuite hier (dimanche) on m'a dit qu'il y avait une demande d'expertise ce lundi, je sais même pas à quoi ça correspond; on ma demandé de resté dispo, et à cette heure, toujours aucun coup de fil, ni passage de qui que ce soit.

Pour moi ça devient intenable car j'utilise ma connexion à titre pro (plus de 8 heures par jour)

franchement Free, au lieu de lancer ton mobile tu ferais mieux de faire en sorte qu'Internet marche correctement avant Evil or Very Mad


il y a des dizaines et des dizaines de site qui expliquent ce qu'est une expertise, à commencer par le site d'assistance de Free... bref l'expértise c'est que votre ligne est vérifiée de bout en bout par un technicien Free et un technicien France Telecom.

Ensuite en tant que "pro", il n'y a pas de soucis pour utiliser un accès Free, même si celui-ci n'est qu'un accès grand public. Si pour votre activité l'accès à Internet est quelque chose de vital, il est insensé de votre part de vous baser uniquement sur l'accès Free sans prévoir une solution de secours...


Bonjour,

Merci de vous inquiéter pour moi, mais effectivement j'ai une solution de rechange avec un clé 3G. Mais vous êtes pas sans savoir qu'hormis le net, ces soit-disant petits bijoux de technologie permettre d'avoir la télévision et le téléphone;

Donc ces déco incessantes et perpétuelles (40 depuis ce matin 8h) gênent aussi le quotidien à la maison....

Mais je vous rappelle l'objet de mon message qui est surtout de signaler la lenteur avec laquelle Free tente de résoudre le problème.

Là je viens de raccrocher avec la hot line, et le discours a changé par rapport à hier : "mais qui vous a dit qu'il y avait une expertise sur votre ligne ? elle est seulement mise en observation. Personne ne viendra chez vous aujourd'hui, ni FT ni Free"

vous trouvez ça normal ? deux discours différents !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r0nr0n
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 14
 
186 points

r0nr0n, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 16:17    Sujet du message: 36356 32273 Répondre en citant

Si tu as des déconnexions intempestives a heures précises c'est peut être un souci environnemental.
Peut être quelque chose qui perturbe l'arrivée de ton signal ADSL jusqu'a ta fbx. Ca peut être chez toi (radiateur, clim, alarme, Multiprise parafoudre etc etc ...), mais malheureusement ca peut être a l'exterieur ! (groupe éléctrogene, betonneuse, marteaupiqueur etc etc ...
Tu as eu 2 discours differents, pas de chance pour toi tu es tombé sur quelqu'un de peut être incompetent, il y'en a partout.

Je te conseille d'insister...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannc83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 78
 
126 points

yannc83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 16:41    Sujet du message: 53452 48243
Répondre en citant

r0nr0n a écrit:
Si tu as des déconnexions intempestives a heures précises c'est peut être un souci environnemental.
Peut être quelque chose qui perturbe l'arrivée de ton signal ADSL jusqu'a ta fbx. Ca peut être chez toi (radiateur, clim, alarme, Multiprise parafoudre etc etc ...), mais malheureusement ca peut être a l'exterieur ! (groupe éléctrogene, betonneuse, marteaupiqueur etc etc ...
Tu as eu 2 discours differents, pas de chance pour toi tu es tombé sur quelqu'un de peut être incompetent, il y'en a partout.

Je te conseille d'insister...


Quand tu dis je te conseille d'insister, tu veux dire que je dois "persécuter" la hot line ?

Pour info voici mon historique de ces dernières heures


Lundi 9 janvier à 15:25:09 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Lundi 9 janvier à 15:25:09 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Lundi 9 janvier à 14:17:58 ADSL dégroupé (public) Connecté
Lundi 9 janvier à 14:17:55 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Lundi 9 janvier à 14:17:53 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Lundi 9 janvier à 14:17:53 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Lundi 9 janvier à 13:42:50 ADSL dégroupé (public) Connecté
Lundi 9 janvier à 13:42:46 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Lundi 9 janvier à 13:42:22 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Lundi 9 janvier à 13:42:22 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Lundi 9 janvier à 13:36:11 ADSL dégroupé (public) Connecté
Lundi 9 janvier à 13:36:06 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Lundi 9 janvier à 13:36:01 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Lundi 9 janvier à 13:36:01 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Lundi 9 janvier à 11:58:24 ADSL dégroupé (public) Connecté
Lundi 9 janvier à 11:58:22 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Lundi 9 janvier à 11:52:25 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Lundi 9 janvier à 11:52:24 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Dimanche 8 janvier à 12:58:08 ADSL dégroupé (public) Connecté
Dimanche 8 janvier à 12:58:06 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Dimanche 8 janvier à 12:57:25 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Dimanche 8 janvier à 12:57:25 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Dimanche 8 janvier à 12:46:20 ADSL dégroupé (public) Connecté
Dimanche 8 janvier à 12:46:14 ADSL dégroupé (privé) Connecté

impressionnant non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 0:45    Sujet du message: Re: Plus que marre de Free qui travaille au ralenti Re: Plus que marre de Free qui travaille au ralenti 68170 61982 Répondre en citant

yannc83 a écrit:
Voilà plus de deux mois que je suis embêté à propos de ces déconnexions toutes les deux minutes à certaines heures de la journée (entre 12 et 14 h) et le soir à partir de 20h


Est qu'il n'y as pas quelque chose qui ce lance à ce moment là ? (congélateur, chauffe eau, lave linge ....?????)

Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai eux des déconnexions fréquente à cause de l’ascenseur de mon immeuble car il y avait la ligne télécom qui passée à coter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox