Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ligne opérateur historique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
fazerman76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 15
 
385 points

fazerman76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2012, 11:13    Sujet du message: ligne opérateur historique ligne opérateur historique 78849 73365
Répondre en citant

cela fait 2 mois que notre Internet coupe , le 9 novembre a été décelé un boitier dans une fosse devant chez nous qui n'est plus étanche , constat fait par technicien Free et France telecom , ce boitier devait être changé la semaine dernière , toujours rien , et quand j'appelle le service client Free , oui bien sur le ticket incident est toujours valable mais rien ne se passe !!!!!! nous en avons un peu marre de payer un abonnement pour presque rien , on loupe des enregistrements à la télé , l'Internet coupe donc pas de téléphone pas wi-fi etc ......que peut on faire car , quand le débit est au rendez vous ( rare !! ) , c'est super .......help .................


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 14:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La réparation dépend de France Telecom, donc à part relancer, Free ne peut rien faire.

Tu pourras toujours tenter de demander un remboursement sur le site de l'Assistance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 301
 
400 points

red7808, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 21:11    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

La réparation doit prendre entre 1 et 2 semaines.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox