de la Verdière du Puy (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 22:21 Sujet du message: (Youtube) L'ARCEP en position de juge ?
(Youtube) L'ARCEP en position de juge ?6094955223
un simple freenaute, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 0:22 Sujet du message:
69126199
Sauf que XN a justement soigneusement évité de dire que c'était lui. Son responsable des affaires règlementaires a lui accusé Google... et a dit avant lui la même chose à propos de la saturation : on sait bien qu'elle existe.
L'ARCEP n'a jamais rien dit à propos de soucis de ce genre dans le passé.
Orange avait rencontré les mêmes soucis, qui venaient eux de Youtube qui faisait du forcing (ils mettaient volontairement le trafic sur un lien saturé pour ne pas investir sur un lien vide qu'Orange mettait à leur disposition).
Voilà le souci : personne ne veut payer. Mais une fois c'est l'un (FAI), une fois c'est l'autre (Google). _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
didierc29, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 0:29 Sujet du message:
79067106
Le titre est faux, il n'as jamais dit qu'il censurait Youtube mais qu'il y avait un soucis d'étranglement çà certain moment de la journée, sachant comment réagit Google face au réclamation des différents fai qui lui demande d'améliorer leurs services, cela va durer un bon moment. De plus il n'a pas que Youtube sut le Web, il y en a d'autre site de vidéos qui fonctionne très bien.
calimero66, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 1:14 Sujet du message:
5669551245
didierc29 a écrit:
Faut ce calmer là
Surtout que certains termes employés sont limite diffamation.
Quand au 3615 il a quand même rapporté un max de pognon a FT, mais là dessus silence radio.
Je ne sait pas ce qu'il prends, mais il a intérêt a diminuer les doses.
Dernière édition par calimero66 le Sam 14 Jan 2012, 7:39; édité 1 fois
djtotof13, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 1:38 Sujet du message:
5444749170
J’interdis à quiconque, et surtout à un Niel venu du 3615, de me dicter ce que je peux regarder sur le net ou pas, Youtube y compris. Niel a une OBLIGATION légale de me fournir un service correct. Il crache sur la loi exérçant cette censure et du coup il a l’ARCEP au q., tant mieux. NIEL =
" Pourquoi tant de haine ?? " Sur dailymotion les vidéos sont de tres bonnes qualité et en plus tu participe a un site Français !!
A oui merde tu peut pas telechargé tes vidéos avec ton logiciel qui pompe le streaming sur Youtube si tonton niel serait un grand mechant loup il t'aurai coupé la ligne depuis longtemps d'ailleurs je leurs donne raison car a cause des gens qui passe leurs journée sur leurs vidéo d'autre on le net qui rame et j'espere que si une loi et voté j'espere qu'elle sera vite appliqué comme ca y'aura plus de c'est lui qui fait et c'est l'autre qui fait ca ...Aller bonne nuit mes poulet y'en n'a quand meme qui bosse il faut bien soigné les faux malades de notre pays
*** Modération *** Inutile de troller et d'être insultant ! *** Modération ***
djtotof13, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 1:43 Sujet du message:
5444749170
ha oui pour information pour le peut que je regarde ces merdes chez moi dans les bouches du rhone ca fonctionne sans probleme ...peut être que tu a trop d'ordinateurs qui pompe d'un coup tu devrais faire venir un technicien de chez ft ...comme ca lui il te dira que ta ligne est bonne ...Bein attend quand meme tu va pas cracher sur FT aussi ...??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum