jeanmichel94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 13:55 Sujet du message: Timer sur la Freebox enfin :) (gratuit)
Timer sur la Freebox enfin :) (gratuit)6862962579
Bonjour,
Je post ce billet pour vous fair part de ce que je viens de touver.
Je fait partie des gens qui s'endorment devant la télé et il n'ya pas de fonction sleeper avec la Freebox.
J'ai trouvé LA solution si vous avez un iPhone, l'application TimerFreebox permet d'éteindre votre Freebox après un temps que vous aurez indiqué.
loggoi, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 16:57 Sujet du message: Re: Timer sur la Freebox enfin :) (gratuit)
Re: Timer sur la Freebox enfin :) (gratuit)34583206
jeanmichel94 a écrit:
Bonjour,
Je post ce billet pour vous fair part de ce que je viens de touver.
Je fait partie des gens qui s'endorment devant la télé et il n'ya pas de fonction sleeper avec la Freebox.
J'ai trouvé LA solution si vous avez un iPhone, l'application TimerFreebox permet d'éteindre votre Freebox après un temps que vous aurez indiqué.
La fonction "mise en veille" est incluse avec la Freebox révolution (concerne le Player qui peut se mettre en veille au bout d'un certain temps défini par l'utilisateur)
Sébastien*, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 17:02 Sujet du message: Re: Timer sur la Freebox enfin :) (gratuit)
Re: Timer sur la Freebox enfin :) (gratuit)30712823
jeanmichel94 a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum