alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2008, 12:10 Sujet du message: Question concernant la Freebox hd
Question concernant la Freebox hd54894932
Bonjour à tous !!
Voilà, depuis hier, j'ai décider de mettre ma Freebox v5 dans ma chambre, malheureusement, la TV qui est dans ma chambre n'a qu'une péritel et pas de prise HDMI. Donc, j'ai acheté à la fnac une péritel d'un côté et de l'autre (pour la Freebox une prise jaune pour la vidéo et une prise rouge et blanche pour le son ) et du coup, je pense qu'il faut que je reboot entierrement ma Freebox ainsi que mon modem pour que tout cela soit prise en compte non ?. Car hier soir en branchant ce fil la, sans rebooter mon decodeur hd v5, ça n'a pas marcher... Que me conseillez vous de faire ?.
Quel est la procédure à suivre déjà pour rebooter modem + decodeur ?.
Noter que sur le decodeur Freebox v5, il y'a pas de peritel mais qu'une sortie HDMI ou alors, la sortie habituel jaune, rouge et blanche.
nikolo, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 12:49 Sujet du message:
14031432
pourquoi acheter un câble alors que Free donne le câble à brancher avec une sortie peritel d'un coté et une sortie type cinch de l'autre que l'on branche au port marqué TV (la prise est ronde).
Tu as la tele en directe comme cela car si tu l'a branché sur un RCA jaune c'est une entrée vidéo je crois. _________________ (°-°)
L H O O Q
Dernière édition par nikolo le Mar 15 Jan 2008, 15:11; édité 1 fois
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2008, 14:26 Sujet du message:
54894932
nikolo a écrit:
pourquoi acheter un câble alors que Free donne le câble à branche avec une sortie peritel d'un coté et une sortie type cinch de l'autre que l'on branche au port marqué TV (la prise est ronde).
Tu as la tele en directe comme cela car si tu l'a branché sur un RCA jaune c'est une entrée vidéo je crois.
Oui en effet, j'ai bien vu que Free donne le câble mais j'ai essayé de l'inserer et je n'y suis pas arriver à ce qu'elle rentre, ou alors, il fallait forcer...
nikolo, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 15:10 Sujet du message:
14031432
alexis78 a écrit:
nikolo a écrit:
pourquoi acheter un câble alors que Free donne le câble à branche avec une sortie peritel d'un coté et une sortie type cinch de l'autre que l'on branche au port marqué TV (la prise est ronde).
Tu as la tele en directe comme cela car si tu l'a branché sur un RCA jaune c'est une entrée vidéo je crois.
Oui en effet, j'ai bien vu que Free donne le câble mais j'ai essayé de l'inserer et je n'y suis pas arriver à ce qu'elle rentre, ou alors, il fallait forcer...
Mais je retenterais avec le câble de Free...
La section qui doit rentrer dans la Freebox a un sens . Il y a une marque sur le haut de la prise qui doit justement se trouver sur le haut. Le schéma dans le manuel est bien fait. De mémoire, avant mon HDMI je n'avais pas eu à forcer plus que pour rentrer une fiche normale. _________________ (°-°)
Azard222, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 19:35 Sujet du message:
41283797
alexis78 a écrit:
nikolo a écrit:
Mais je retenterais avec le câble de Free...
donc c est pa bete de brancher la prise TV c est une Freebox hd c est une prise ronde que l on branche sur la Freebox hd ou y a ecrit dessus c est pa compliqué a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum