Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Image sacadée avec pixellisation & grosse perte de débit

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
atsuki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

atsuki
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 16:07    Sujet du message: Image sacadée avec pixellisation & grosse perte de débit Image sacadée avec pixellisation & grosse perte de débit 67900 61723
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Voilà trois jours que je ne peux plus regarder certaines chaînes (aucun problèmes sur les 6 premières) : l'image est saccadée, de gros carrés multicolores apparaissent à l'écran & le son est saccadé lui aussi.

Pour agrémenter le tout je remarque que si j'allume la box TV pendant un téléchargement megaupload, celui-ci va tripler son temps de téléchargement, et il se passe la même chose lorsque je transfert des fichiers sur la TV via Filezilla, aussitot le boitier allumé, je perd un débit incroyable.

Je dispose d'une Freebox V5 connectée en Ethernet. J'ai effectuer le hard reboot des deux box mais cela ne change rien.

J'espere pouvoir résoudre ce soucis Merci par avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decibel
Hobbit de L'Univers

23 points

decibel, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 17:46    Sujet du message: 64220 58304 Répondre en citant

Bonjour comme vous cela m'arrive d’être sur le net et la télé allumer mais pas de perte de débits mais avant tous ça jais nettoyer mes prises téléphonique (condensateur et autre ) brancher les 2 box en éternet et éventuellement si vous pouvais changer de débit les chaines que vous regarder et dernière chose que j’aie remarquer que le serveur de Free et de temps en temps sature et dernière chose si votre box chauffe un ventilateur serais pas mal au plaisir de vous lire Denis de Grenoble Very Happy  
atsuki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

atsuki
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 17:48    Sujet du message: 67900 61723
Répondre en citant

Comment peut on changer le débit des chaines? Pour le refroidissement j'ai essayer sans grand succès.  
atsuki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

atsuki
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 17:48    Sujet du message: 67900 61723
Répondre en citant

Comment peut on changer le débit des chaines? Pour le refroidissement j'ai essayer sans grand succès.  
decibel
Hobbit de L'Univers

23 points

decibel, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 18:58    Sujet du message: 64220 58304 Répondre en citant

rebonjour je ne ses pas si vous avais une Freebox v6 ? mais pour la v6 il faut appuyer sur la touche verte de la télécommande un menu s affiche sur la droite de l’écran de la télé et ensuite avec votre télécommande vous descendez jusqu’à chaine et ensuite qu aliter vidéo et vous choisissez le débit de votre chaine et en espérant que vous avez une v6 ? pour une Freebox v5 ses peut être pareil ??? Bonne soirée Very Happy  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 0:13    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut apparemment tu lis pas en entier il dit qu'il à Freebox V5 en faite si tu veux changer le débit chaine en faite quand tu allume ta Freebox HD tu vas sur une chaine genre par exemple TF1 tu appuis sur la touche info de ta télécommande ensuite tu fait mode vidéo et tu sélectionne bas débit comme ça ta TF1 en mode débit ce qui veut dire la chaine TF1 avec beaucoup moins débit et plus stable a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: