anya64 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 16:08 Sujet du message: Wifi defectueux et encodeur defectueux
Wifi defectueux et encodeur defectueux6790161724
Bonjour,
Mes parents ont une Free HD. Depuis quelques jours leur accès Internet sauté de temps en temps et là plus d Internet, enfin via le Wifi.
Quand je vais dans paramètre et informations générales via le décodeur il y'a marqué :TNT OK / Wifi DEFECTUEUX/ DISQUE DUR OK / ENCODEUR DEFECTUEUX.
Je cherche à ouvrir une connexion chat depuis 1 heure impossible à trouver!!! tout à changé. A part le 3244 y'a plus rien!! et je n'ai aucune envie de payer , ça côute un bras à chaque fois.
Depuis quand il n'ya plus de chat???
En plus là c'est le boitier qui est défectueux on ne va tout de même pas payer pour ça!! Merci de m'aider!! si quelqu un sait où aller pour retrouver le chat ou bien envoyer un mail Merci de me le dire!!
loggoi, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 17:18 Sujet du message: Re: Wifi defectueux et encodeur defectueux
Re: Wifi defectueux et encodeur defectueux34583206
anya64 a écrit:
Bonjour,
Mes parents ont une Free HD. Depuis quelques jours leur accès Internet sauté de temps en temps et là plus d Internet, enfin via le Wifi.
Quand je vais dans paramètre et informations générales via le décodeur il y'a marqué :TNT OK / Wifi DEFECTUEUX/ DISQUE DUR OK / ENCODEUR DEFECTUEUX.
Je cherche à ouvrir une connexion chat depuis 1 heure impossible à trouver!!! tout à changé. A part le 3244 y'a plus rien!! et je n'ai aucune envie de payer , ça côute un bras à chaque fois.
Depuis quand il n'ya plus de chat???
En plus là c'est le boitier qui est défectueux on ne va tout de même pas payer pour ça!! Merci de m'aider!! si quelqu un sait où aller pour retrouver le chat ou bien envoyer un mail Merci de me le dire!!
Ca va faire plusieurs mois que le chat n'est plus accessibles.
Depuis les tarifs vers la Hotline ont fortement baissé (quasi le cout d'un appel local). Pour votre problème, la Hotline reste le moyen le plus efficace d'obtenir un échange.
Sinon il reste aussi l'assistance par mail (plus délicat pour les problèmes matériels).
decibel, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 17:55 Sujet du message:
6422058304
Bonjour concernant le 3244 si vous avais une Freebox v6 l’accès a la hotlail est gratuit ainsi que les portable ( attention 3 h par appel maxi) il faut juste votre identifiant et votre code secret a 4 chiffres au plaisir de vous lire Denis de Grenoble
Nixav, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 23:19 Sujet du message:
2109518181
Salut ton boitier est presque H.S et puis la solution rapide pour régler sa c'est de les appeler et puis des fois ils facturent pas les appel à la Hotline comme il procèdent à l'échange de ton boitier et comme ça tes parents retrouvent l'Internet par Wifi a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum