visaster, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 20:01 Sujet du message:
13311359
Peut-être que suite à un changement de firmware sur boîtier HD, les chaines TNT ne sont plus connues.
Je t'invite à aller dans l'univers de Configuration (touche Free de la télécommande) pour forcer un nouveau scan des chaines TNT... ca mange pas de pain d'essayer en tout cas.
fxparis, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 20:30 Sujet du message:
10511078
je pense qu'a paris mon Nra est fibré optique!!
plus d'accès effectivement a la TNT par la touche dieze
par contre toujours accès si on a mis dans les favoris mais comme j'avais pas toutes les chaines TNT dans les favoris j'y ai plus accès
Tochiro, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 20:36 Sujet du message:
18841910
Et en entrant les numéro de chaine à la main (501, 502,...) _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
mandragore, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 20:49 Sujet du message:
33143072
J'ai fait cela temporairement je les ais mises en favoris et cela à l'air d'aller.
Mais bon bizarre que le menu TNT disparaisse comme cela sans demander son reste
Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1 Localisation: Toulouse (LAF31)
0 points
manimal31, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 21:12 Sujet du message: plus de menu TNT !
plus de menu TNT !33153073
J'ai moi aussi le meme probleme depuis mon reboot j'ai bien les chaines TNT (scan OK) mais le menu TNT ne marches plus. Seule solution: rajouter toutes les chaines TNT (en 500) dans les favoris. ça marche mais c pas une solution !
visaster, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 21:35 Sujet du message:
13311359
Je viens de tester et je confirme moi aussi !
- Appui long sur la touche # : s'affiche la liste habituelle des sous-menus.
- je remonte sur TNT, je valide avec OK,
- Et là, bug : le sous-menu TNT reste fermé , et on reste sur les chaines généralistes ADSL, les 001, 002, etc...
Probablement que le changement de numérotation des chaines effectué lors de l'arrivée de TF1 et M6 a quelque peu perturbé la config des chaines TNT !!
Bah alors Mr. Free, on se mélange les pinceaux ??
Ca devrait pas être bien compliqué ni bien long à rectifier...
En attendant, faudra jouer avec les favois, ou pianoter en direct les canaux 500 mais bon
biboun, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 21:48 Sujet du message:
29752724
c'est vachement bien les favoris en fait, Merci pour le truc.
Au passage, je confirme le bug des chaînes TNT non accessibles via le menu, ça sent en effet l'enmeltouillage de pinceaux suite à la renumerotation provoquée par l'insertion de tf6 et m1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum