BRETNORM (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 22:27 Sujet du message: procédure changement fournisseur Internet + fixe
procédure changement fournisseur Internet + fixe6882862957
Bonjour à tous. Je suis actuellement abonné chez SFR pour l'Internet et le téléphone fixe en illimité, je continue aussi à payer l'abonnement de ma ligne téléphonique chez France Telecom.
Je désirerais passer en dégroupage total chez Free. Comment doit je procéder, est ce a moi de résilier ma ligne FT ainsi que mon accès Internet SFR ou alors est ce que Free se charge de tout ? Dois-je arrêter les prélèvements automatiques de SFR?
Quel est le délai en général pour effectuer toutes ces transactions, et combien de jour faut-il compter entre mon inscription chez Free et ma première connexion ?
Merci par avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
-22 points
loupio, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:49 Sujet du message:
96148593
Bonjour et bienvenu,
Je désirerais passer en dégroupage total chez Free :
Ta ligne est elle éligible au dégroupage total?
Comment doit je procéder, est ce a moi de résilier ma ligne FT ainsi que mon accès Internet SFR ou alors est ce que Free se charge de tout ? Dois-je arrêter les prélèvements automatiques de SFR?
Tu t'abonnes a la freboox en choisissant Dégroupage totale qui doit normalement t'être proposé, pas la peine de résilier ni ft ni SFR.
Free va automatiquement te faire couper FT
Pour SFR tu attends que cela coupe (quand tu vas basculer sur Free) ainsi tu resteras plus longtemps avec Internet.
Quel est le délai en général pour effectuer toutes ces transactions, et combien de jour faut-il compter entre mon inscription chez Free et ma première connexion
Actuellement très rapide, le délai annoncé maxi est 21 jours mais en une semaine tu peux l'avoir, tu risque d'ailleurs d'avoir ta FB avant ta connexion
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum