phil110 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 21:40 Sujet du message: Problême téléphonie: pas d'identifications des appels
Problême téléphonie: pas d'identifications des appels110609825
Bonjour
J'ai moi aussi un problême pour avoir l'identification des appels avec mon téléphone fixe depuis quelques jours!Avant,pas de souçis.Je ne sais pas si j'ai touché quelque chose sur ma Freebox V6
Mon téléphone fixe est de marque Philips Doro 5055.
Si quelqu'un a une solution,je l'en remerci par avance.
Meilleurs voeux à UF et à tous ses lecteurs et lectrices.
Nixav, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 3:52 Sujet du message: Re: Problême téléphonie
Re: Problême téléphonie2109518181
Salut ta le soucis de pas voir le numéro de la personne moi aussi c est le cas quand j ai débrancher et rebrancher ma Freebox serveur le problème a été résolu mais j ai un soucis avec un service téléphonique de Free en faite je voulais réactiver les numéros cacher mais la boite vocal me disait que le service était pas disponible a+
phil110 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 19:10 Sujet du message:
110609825
Salut
Chez moi ça fonctionne à nouveau! J'ai relancé la Freebox (ADSL).
Essaye voir cette méthode,peut-être tu auras un bon résultat.
Bon courage
Bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum