Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements invisibles à partir de l'interface TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
peucitren
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

peucitren
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 21:25    Sujet du message: Enregistrements invisibles à partir de l'interface TV Enregistrements invisibles à partir de l'interface TV 101896 94774
Répondre en citant

Salut à tous,
si dans mon interface TV (Freebox revolution) je vais à la rubrique extreme droite "mes disques", je vois bien les enregistrements de mon DD externe, mais pas ceux ceux du DD interne du serveur de la Freebox (alors que je les voyais sans problèmes il y a 15 jours ... ) cela me gène vraiment pour la gestion de mes fichiers (d'autant qu'ils sont invisible à partir du PC)
que faire ? ...

Merci de votre aide SVP ...

RAJOUT: en fait j'arrive seulement à voir les enregistrements de la chaine "encyclopédie"

Dernière édition par peucitren le Mer 27 Aoû 2014, 3:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers

383 points

Geronimo, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 23:43    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

idem : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=50987
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms

kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 23:58    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

En effet: regarder le dossier Enregistrement dans le menu "mes disques" est equivalent a regarder a partir d'un PC et par consequent les enregistrements des chaines verrouillees ne sont pas visibles dans ce menu. Seulement dans l'autre menu "Mes enregistrements" ils sont visibles.  
peucitren
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

peucitren
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 0:14    Sujet du message: 101896 94774
Répondre en citant

Merci , mais j'arrivais sans problème à voir mes enregistrements jusqu'à la mi aout, que s'est t-il passé depuis ? ... sinon le problème dans "Mes enregistrements" est que cela donne l'ensemble de tous les fichiers sans savoir s'ils sont sur le DD interne ou externe, ce qui complique tout ...
Merci de votre aide, SVP

kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 1:33    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

peucitren a écrit:
[color=darkblue]Merci , mais j'arrivais sans problème à voir mes enregistrements jusqu'à la mi aout, que s'est t-il passé depuis ? ...

Ca depend des chaines si c'est verrouille ou pas, donc "certains" enregistrements devrait être visibles dans "mes disques", par exemple ARTE, FR2 etc. Par contre TF1, M6, W9, Gulli, D8-HD (tous par ADSL) ne sont pas visibles mais les variantes TNT de ces chaines (recues par l'antenne) le sont.

Je crois il y a aussi quelques changements recents de certaines chaines qui sont passees en mode verrouille.

Il y avait aussi assez recemment pendant quelques temps un bogue du serveur qui a empeche les enregistrements TNT et/ou des enregistrement sur disque externe. De plus dans certains cas des enregistrements ont ete bascules en ADSL ou depuis le disque interne vers externe. Si cela a par exemple concerne TF1 etc. alors c'est peut-être passe de "visible" (si c'etait progamme par "TNT-antenne") en "verrouille" (si ca a ete bascule de TNT vers ADSL). Meme si le basculement a concerne une chaine non-verouille comme FR2 il se peut que l'enregistrement a ete fait sur le disque interne au lieu du disque externe et tu as peut-être regarde dans le mauvais endroit (mauvais disque) dans "mes disques". Bref, reverifie bien tous tes disques dans "mes disques" !

Citation:
sinon le problème dans "Mes enregistrements" est que cela donne l'ensemble de tous les fichiers sans savoir s'ils sont sur le DD interne ou externe, ce qui complique tout ...

Oui ca ne distingue pas entre DD interne ou externe mais les enregistrements verrouilles/invisibles sont d'office seulement sur le disque interne. Ce n'est pas possible d'enregistrer une chaine verrouillee sur un disque externe. Soit c'est empeche au moment de la programmation ou soit (dans certains cas bizarres) c'est peut-être bascule vers le disque interne.

Bref: "non-visible" => disque interne
et si c'est visible alors on peut le discerner.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: