lesailes (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 13:40 Sujet du message: Free ne trouve pas la ligne inactive chez moi! Normal?
Free ne trouve pas la ligne inactive chez moi! Normal?5955653925
Le 09/01/2012
une mauvaise nouvelle!
Free m'annonce qu'il ne trouve pas dde ligne inactive chez moi, pourtant l'ancien locataire m'a bien donné le numéro.
Est-ce normal?
Bonjour et Bonne Année à toutes et à tous
J'ai un petit problème de déménagement de ligne.
J'avais le Freebox revolution depuis un an, ça fonctionne sans problème.
Le mois dernier, j'ai déménagé dans une maison à la campagne, j'ai donc effectué le déménagement sur le site, et j'ai embarqué les box avec moi dans la nouvelle maison, je les ai branché en attendant la ligne fonctionne.... Et ça fait 20 jours que j'attends!!!
Je m'inquiète un peu pour trois raisons:
1/ la proposition que Free m'a fait sur la nouvelle ligne est un Free Only Max2 avec une box V5. (j'avais le dégroupage total avec les box Revolution.)
2/ Personne dans le voisinage a Free comme FAI.
3/ le numéro que j'ai utilisé était encore active (sous le nom de l'ancien locataire) quand j'ai effectué le déménagement.
Est-ce que je dois les appeller pour en connaitre un peu mieux la situation? ou ce délai est normal à cause des fêtes de la fin d'année?
(sachez que le 3244 est extrèmement cher!!!! et j'évite!)
Merci pour votre réponse!
Dernière édition par lesailes le Lun 09 Jan 2012, 13:11; édité 1 fois
lesailes (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 13:08 Sujet du message:
5955653925
Bon, une mauvaise nouvelle!
J'ai appelé le 3244, le conseiller m'a dit que, en gros, la ligne de FT que l'ancien locataire occupée ne parait pas sur sa "liste" (pourtant je le trouve sur la page blanche! je ne comprends pas et je ne peux pas travailler à sa place pour chercher une ligne. ). Il faut donc que je fasse une ouverture de ligne chez FT pour que je puisse avoir Internet de Free.
En plus, il faut que je leur renvoie mes box révolution pour recevoir une V5. cause incompatibilité!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum