Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Free Mobile=nouveau portable obligatoirement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 18:38    Sujet du message: [Résolu]Free Mobile=nouveau portable obligatoirement ? [Résolu]Free Mobile=nouveau portable obligatoirement ? 67606 61455
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis acheté un nouveau portable sur pixmania pour noël et j'ai donc mis la carte SIM de mon ancien portable orange.

Je compte passer chez Free mais je ne veux pas payer une somme astronomique pour prendre un nouveau portable avec un forfait pas cher chez Free.

Est-ce possible de ne prendre qu'un forfait chez Free? Sans prendre de téléphone car le mien me convient parfaitement, c'est un Sony ericsson xperia arc s

Est-ce possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 40
 
74 points

mike83, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 19:18    Sujet du message: 54668 49381 Répondre en citant

Bonjour !

oui, c'est bien sûr possible !

il suffit de demander le code RIO au 3179 (gratuit).
le code est indiqué verbalement et aussitôt envoyé par SMS.

Au moment de l'inscription, il suffit de donner ce code RIO chez Free pour conserver son ancien n° de portable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioop
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 173
 
272 points

ioop
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 19:22    Sujet du message: 67606 61455
Répondre en citant

oui j'ai déjà le RIO

Merci d'avoir répondu

Et sinon la livraison de la carte SIM s'effectuera par qui? relais kiala et qui d'autre ? Pour le relais la livraison sera gratuite il me semble non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 40
 
74 points

mike83, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 19:33    Sujet du message: 54668 49381 Répondre en citant

Je pense que les relais Kiala seront pour les phones commandés. La carte SIM quant à elle arrivera sans doute par la Poste (???)

plus de renseignements sans doute demain, au moment de l'inscription. Patience... !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 20:03    Sujet du message: Re: Aller chez Free Mobile = nouveau portable obligatoiremen Re: Aller chez Free Mobile = nouveau portable obligatoiremen 3458 3206 Répondre en citant

ioop a écrit:
Bonjour,

Je me suis acheté un nouveau portable sur pixmania pour noël et j'ai donc mis la carte SIM de mon ancien portable orange.

Je compte passer chez Free mais je ne veux pas payer une somme astronomique pour prendre un nouveau portable avec un forfait pas cher chez Free.

Est-ce possible de ne prendre qu'un forfait chez Free? Sans prendre de téléphone car le mien me convient parfaitement, c'est un Sony ericsson xperia arc s

Est-ce possible ?


est-ce que c'est si compliqué d'attendre que les offres soient lancées ? Pour le moment personne n'en sait rien (ou pas grand chose)....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babas0666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

babas0666, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 22:29    Sujet du message: Free Mobile Free Mobile 55330 49985 Répondre en citant

Petite question technique....

Je n ai pas de couverture Free Mobile.... par contre j'ai bien une couverture orange....


Si je vais chez Free je pourrai téléphoner???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 40
 
74 points

mike83, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 23:00    Sujet du message: 54668 49381 Répondre en citant

Orange prend le relais de Free dans les zones non couvertes par ce dernier...

Donc, en principe, aucun problème de couverture !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babas0666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

babas0666, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 0:59    Sujet du message: 55330 49985 Répondre en citant

C est ce que je pensais mais je pensais que peut être ce n etait que pour la 3G = données.....

bon bah du coup je vais me laisser tenter... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox