merci45 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Déc 2011, 20:26 Sujet du message: Facturation sur un numéro qui m'est inconnu
Facturation sur un numéro qui m'est inconnu6718961065
En vérifiant mes factures depuis le mois de Septembre, j'ai un numéro qui est appelé 2 fois par mois : 0892230192.
A chaque fois pour une facturation précisément identique de 9,74 euros.
Lorsque j'appelle ce numéro, je tombe sur un service désactivé.
J'ai demandé un remboursement, mais j'espère que ma ligne ne s'est pas faite hackée.
loggoi, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 11:25 Sujet du message: Re: Facturation sur un numéro qui m'est inconnu
Re: Facturation sur un numéro qui m'est inconnu34583206
merci45 a écrit:
En vérifiant mes factures depuis le mois de Septembre, j'ai un numéro qui est appelé 2 fois par mois : 0892230192.
A chaque fois pour une facturation précisément identique de 9,74 euros.
Lorsque j'appelle ce numéro, je tombe sur un service désactivé.
J'ai demandé un remboursement, mais j'espère que ma ligne ne s'est pas faite hackée.
Qu'en pensés vous ?
Les numéro en 0899 sont inaccessibles via le SIP. C'est obligatoirement quelqu'un chez vous qui a utilisé votre téléphone qui a passé ces appels.
C'est bizarre! je reçois des appels et au bout un serveur qui dit
taper # ou * je ne sais plus, pour te mettre en relation, et c'est la
que le n° est surtaxé, chose à ne jamais faire..
C'est bizarre! je reçois des appels et au bout un serveur qui dit
taper # ou * je ne sais plus, pour te mettre en relation, et c'est la
que le n° est surtaxé, chose à ne jamais faire..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum