Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Desengagement Orange par Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Tom38000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

Tom38000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 21:45    Sujet du message: Desengagement Orange par Free Mobile Desengagement Orange par Free Mobile 67940 61762
Répondre en citant

Bonjour, demain je risque (fortement) de me diriger vers les offres de Free Mobile, et je vais donc devoir me désengager avec mon opérateur actuelle, Orange.

Pour garder mon numéro, il me faut le code RIO que j'ai, mais ma question porte sur la résiliation du contrat avec Orange : J'ai estimer que je devrais payer 25 euros environ (6mois de forfait restant a 20 euros, avec la loi Chatel), mais l'on dit que si demain l'ont donne le code RIO a Free lors de l'inscription, Free se chargera du désabonnement chez Orange.

J'aimerais donc savoir si Free utilisera bien la loi "Chatel" pour résilier mon contrat avec Orange ?

Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JalaL
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 195
 
1514 points

JalaL, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 1:39    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Salut,

Bien entendu, la resiliation du contrat est automatique en cas d'abonnement avec son code RIO. Par contre ce n'est pas Free Mobile qui "utilisera" la loi Chatel, c'est Orange qui a obligation de respecter les lois en vigueur (Chatel dans ce cas) pour calculer tes frais de resiliation.

Si Orange surevalue les frais de resiliation (1/4 des montants restants dûs apres le 13eme mois), tu va devoir lancer une réclamation aupres d'Orange (et non pas aupres de Free Mobile).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom38000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

Tom38000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 13:16    Sujet du message: 67940 61762
Répondre en citant

OK , Merci je vais chez FREEEEEEEE Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox