dridri92000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 11:34 Sujet du message: Bloqué à l'étape 1 depuis le 06/12...
Bloqué à l'étape 1 depuis le 06/12...6798361803
Bonjour,
Je poste sur forum en dernier recours...je suis à bout...
Je me suis inscrit à l'offre optique le 06 décembre dernier et depuis...bloqué étape 1.
Peu de jours apres l'inscription, le service Free m'a demandé mon numéro de boiter BAB. déjà installé par le precedent locataire, j'ai pu leur donner de suite.
Et depuis....et bien rien ! J'ai du appeler une bonne quinzaine de fois, et à chaque fois on me redemande le numéro du boitier BAB (les gens au téléphone avaient l'air ettonné que j'ai un boiter BAB...) et qu ils allaient faire une réclamation pour me relier au réseau ( a distance, donc ca devrait être rapie!).
Mais à chaque fois on ne me rapelle pas et mon dossier reste bloqué à l etape 1... je suis despéré...Free a depassé son délais maximal de 30 jours...
C'est pour cela que je demande (presque par pitié!) à un membre du corp Free, régulièrement présent sur ce forum même de bien vouloir prendre mon dossier en main et de le faire avancer...
indefini, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 12:07 Sujet du message:
94478442
Tu es sur le forum d'Univers Freebox et non sur l'assistance Free. Comme moi, ce sont des abonnés qui te répondent. Malheureusement, sauf rare exception, il leur est impossible d'agir sur ton dossier.
Toutefois, pourrais-tu nous préciser dans quel coin tu habites (villle, rue) ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 13:13 Sujet du message:
94478442
J'ai bien peur que tu habites dans une zone couverte en Fibre par Free mais où le NRO n'est pas activé (Vau75). Ton immeuble étant équipé, ses occupants sont uniquement éligibles à l'offre FttH de Free mais il doivent attendre l'activation du NRO déjà cité.
Si tu as absolument besoin d'un accès Internet, je te recommande de souscrire un abonnement ADSL sans engagement auprès d'un concurrent. Le NRO dont je parle n'étant pas encore "déclaré", il pourrait n'être opérationnel que dans plusieurs mois. Encore une fois, c'est MON avis. Il n'y a rien d'officiel là-dedans. Mais vu où tu habites, il y a une forte probabilité pour que mon hypothèse soit malheureusement bonne... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
dridri92000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 13:23 Sujet du message:
6798361803
Merci pour ta réponse !
C'est scandaleux de la part de Free de te vendre de la Fibre optique sans préciser que tu ne seras pas raccordé avant plusieurs mois...
Je vais de ce pas chez SFR !
indefini, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 13:43 Sujet du message:
94478442
De rien...C'est vrai que cette histoire d'éligibilité à la Fibre dans des zones où le NRO n'est pas encore activé est un "brin" abusive. Free devrait au moins le préciser aux personnes qui veulent souscrire un abonnement dans ces conditions.
Toutefois, à ta place, je maintiendrais ma souscription Free et je chercherais une alternative sans engagement pour patienter. Son offre FttH (V6) est vraiment la meilleure du marché et elle l'est encore plus avec la nouvelle téléphonie mobile associée. A toi de voir mais sache bien c'est un conseil désintéressé de ma part et que je n'ai aucun lien avec Free.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum