Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription Free Mobile? site ouvert?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Canaillou2k5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 41
 
83 points

Canaillou2k5
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 12:08    Sujet du message: Inscription Free Mobile? site ouvert? Inscription Free Mobile? site ouvert? 9667 8637
Répondre en citant

Bonjour, il est déjà 11h10 en France et je site Free Mobile est toujours inaccessible. Est-ce le cas pour tout le monde ou uniquement depuis mon IP Anglaise?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1729
 
2434 points

didierc29, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 13:42    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Moi aussi pas d'inquiétude car c'est le cas pour beaucoup de monde. Et je suis en France donc patience.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acer59280
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 36
 
115 points

acer59280, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 13:48    Sujet du message: 57880 52354 Répondre en citant

oui ben moi je perd patience Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dali20022
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

dali20022, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 14:32    Sujet du message: 68005 61824 Répondre en citant

C'est normal
surtout avec ce magnifique coup de maître par Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leyeg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 6
 
9 points

leyeg, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 15:14    Sujet du message: 65590 59588 Répondre en citant

moi aussi j'attend patiament  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 15:15    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

14h16 toujours rien Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 15:24    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Ce matin pendant la conférence de presse , pratiquement rien ne marchait malgré les annonces tonitruantes faites à l'avance.
Une fois de plus Free montre sa capacité à innover et son incapacité à gérer la logistique d'une situation donnée pour laquelle la culture Geek n'est pas suffisante .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
176 points

didj75, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 15:28    Sujet du message: 5186 4665 Répondre en citant

Il faut savoir qu'avec l'annonce et l'arrivée de Free Mobile par Xavier Niel, effectivement le site mobile.free.fr n'est toujours pas accessible pour tou(te)s, le 1044 est blindé et de même chez le service résiliation des autres opérateurs mobiles et néanmoins concurrents. Patience, patience et donc patience est le mot d'ordre actuellement Wink Freemment vôtre, Didj75.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:18    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Si le service inscription par téléphone n'est pas joignable pour le moment en raison du succès de nos offres.
Pour tous renseignements, ou pour souscrire, Merci de vous rendre sur le site mobile.free.fr qui sera disponible rapidement.
Vous avez aussi la possibilité de vous rendre en boutique, sur les secteur de TROYES, ROUEN ou ANGERS, ou de rappeler le 1044 ultérieurement.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psmax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 29
 
219 points

psmax, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:27    Sujet du message: 17658 15320 Répondre en citant

c'est ouvert !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 2
 
2 points

Neo79, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:29    Sujet du message: 63552 57677 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Si le service inscription par téléphone n'est pas joignable pour le moment en raison du succès de nos offres.
Pour tous renseignements, ou pour souscrire, Merci de vous rendre sur le site mobile.free.fr qui sera disponible rapidement.
Vous avez aussi la possibilité de vous rendre en boutique, sur les secteur de TROYES, ROUEN ou ANGERS, ou de rappeler le 1044 ultérieurement.
Cordialement


Bonjour,

je me permets de poste sur ce sujet car moi aussi j'essaye d'accéder a la page Web "https://mobile.free.fr/" depuis 09h00 ce matin et sans succés, je passe mon temps à raffraichir la page Web mais toujours le meme message"Veuillez patienter, vous découvrirez nos offres d'ici quelques instants ".
Désengager de chez Bouygues depuis le mois de juin 2011, j'attendais avec impatience les offres de Free et j'ai d'ailleurs refoulé les commerciaux de Bouygues plusieurs fois dans l'attente de sortie des offrees Free et pour pouvoir m'y abonner. Je suis donc frustré comme beaucoup d'autres j'imagine, de ne pouvoir accéder au site.
Je pense que le seuil des 3 millions d'inscription va être vite atteint, heureux seront ceux qui feront partie des élus. Pour les autres il va falloir encore s'armer de patience et voir si Free ouvre son offre à tout le monde.
Affaire à suivre
en attendant faites comme moi, raffraichissez, raffraichissez, raffraichissez !!!!

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 2
 
2 points

Neo79, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:36    Sujet du message: 63552 57677 Répondre en citant

Neo79 a écrit:
technicien3130 a écrit:
Si le service inscription par téléphone n'est pas joignable pour le moment en raison du succès de nos offres.
Pour tous renseignements, ou pour souscrire, Merci de vous rendre sur le site mobile.free.fr qui sera disponible rapidement.
Vous avez aussi la possibilité de vous rendre en boutique, sur les secteur de TROYES, ROUEN ou ANGERS, ou de rappeler le 1044 ultérieurement.
Cordialement


Bonjour,

je me permets de poste sur ce sujet car moi aussi j'essaye d'accéder a la page Web "https://mobile.free.fr/" depuis 09h00 ce matin et sans succés, je passe mon temps à raffraichir la page Web mais toujours le meme message"Veuillez patienter, vous découvrirez nos offres d'ici quelques instants ".
Désengager de chez Bouygues depuis le mois de juin 2011, j'attendais avec impatience les offres de Free et j'ai d'ailleurs refoulé les commerciaux de Bouygues plusieurs fois dans l'attente de sortie des offrees Free et pour pouvoir m'y abonner. Je suis donc frustré comme beaucoup d'autres j'imagine, de ne pouvoir accéder au site.
Je pense que le seuil des 3 millions d'inscription va être vite atteint, heureux seront ceux qui feront partie des élus. Pour les autres il va falloir encore s'armer de patience et voir si Free ouvre son offre à tout le monde.
Affaire à suivre
en attendant faites comme moi, raffraichissez, raffraichissez, raffraichissez !!!!

Wink



je viens juste de poster mon message et je decouvre que j'ai accès au site
yahoo en piste et bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono60500
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 80
 
136 points

nono60500, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:44    Sujet du message: j'avance j'avance 23742 20586 Répondre en citant

Je suis sur la page Free Mobile.fr mais en cliquant sur le forfait 15.99€ rien ......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono60500
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 80
 
136 points

nono60500, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:47    Sujet du message: reussit reussit 23742 20586 Répondre en citant

ca y est enfin ..........  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flamme-demon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
 
203 points

flamme-demon, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:51    Sujet du message: Re: reussit Re: reussit 45357 40759 Répondre en citant

nono60500 a écrit:
ca y est enfin ..........


tout est surchargé Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox