Nano89 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 22:27 Sujet du message: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ?
Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ?6779361630
Bonjour à tous,
J'ai acheté l'application Free Multiposte sur l'AppleStore de mon Ipad2. J'ai donc toutes les chaines de la FreeboxTV sauf une : Lucky Jack.
Or je suis amateur de poker et j'ai acheté cette application exclusivement pour cette chaine.
Pouvez vous donc me dire pourquoi Lucky Jack n'apparait pas sur la liste des chaines ???
Nixav, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 1:35 Sujet du message: Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ?
Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ?2109518181
Salut moi j'ai cette chaine avec VLC sur mon PC mais bon y a eu un moment ou VLC était dispo mais a été retirer mais bon tu avoir VLC mais faut jailbreaké ton iPad 2 pour récupérer VLC a+
interactv, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 13:14 Sujet du message:
1333711772
Lucky Jack n'est diffusée qu'en MPEG4-H264 (SD "bas-débit" et HD), format, me semble-t-il, non supporté par cette application où seules les chaînes en MPEG2 sont disponibles...
Nano89 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 15:02 Sujet du message:
6779361630
interactv a écrit:
Lucky Jack n'est diffusée qu'en MPEG4-H264 (SD "bas-débit" et HD), format, me semble-t-il, non supporté par cette application où seules les chaînes en MPEG2 sont disponibles...
OK mais comment obtient t'on cette chaîne sur IPad2?
Nano89 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 15:03 Sujet du message: Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ?
Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ?6779361630
Nixav a écrit:
Salut moi j'ai cette chaine avec VLC sur mon PC mais bon y a eu un moment ou VLC était dispo mais a été retirer mais bon tu avoir VLC mais faut jailbreaké ton iPad 2 pour récupérer VLC a+
Je peux aussi acheter l'application VLC pour avoir cette chaîne non ?
interactv, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 15:16 Sujet du message: Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ?
Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ?1333711772
Nano89 a écrit:
Cette chaine est disponible en Multiposte, donc quelle que soit la "machine" (ipad2 ou PC ou mac..), pour peu qu'elle dispose de la puissance de calcul nécessaire au décodage de la vidéo, il faut un logiciel capable de diffuser les flux RTSP en MPEG4/H264...
Nano89 a écrit:
Je peux aussi acheter l'application VLC pour avoir cette chaîne non ?
Pour installer VLC (ou son equivalent) il me semble qu'il faille "Jailbreaker" votre "i-device"...
Nano89 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 17:15 Sujet du message: Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ?
Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ?6779361630
interactv a écrit:
Nano89 a écrit:
Cette chaine est disponible en Multiposte, donc quelle que soit la "machine" (ipad2 ou PC ou mac..), pour peu qu'elle dispose de la puissance de calcul nécessaire au décodage de la vidéo, il faut un logiciel capable de diffuser les flux RTSP en MPEG4/H264...
OK, je m'y connais pas trop au niveau de l'ipad2, existe il un logiciel capable de diffuser les flux RTSP en MPEG4/H264 pour Ipad2?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum