Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Nano89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Nano89
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 22:27    Sujet du message: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ? Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ? 67793 61630
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai acheté l'application Free Multiposte sur l'AppleStore de mon Ipad2. J'ai donc toutes les chaines de la FreeboxTV sauf une : Lucky Jack.
Or je suis amateur de poker et j'ai acheté cette application exclusivement pour cette chaine.
Pouvez vous donc me dire pourquoi Lucky Jack n'apparait pas sur la liste des chaines ???

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 1:35    Sujet du message: Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ? Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ? 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi j'ai cette chaine avec VLC sur mon PC mais bon y a eu un moment ou VLC était dispo mais a été retirer mais bon tu avoir VLC mais faut jailbreaké ton iPad 2 pour récupérer VLC a+ Wink  
interactv
Dragon de L'Univers

830 points

interactv, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 13:14    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Lucky Jack n'est diffusée qu'en MPEG4-H264 (SD "bas-débit" et HD), format, me semble-t-il, non supporté par cette application où seules les chaînes en MPEG2 sont disponibles...  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 14:17    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut interact TV Merci de l'info je ne savais pas du format vidéo de cette chaine a+ Wink  
Nano89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Nano89
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 15:02    Sujet du message: 67793 61630
Répondre en citant

interactv a écrit:
Lucky Jack n'est diffusée qu'en MPEG4-H264 (SD "bas-débit" et HD), format, me semble-t-il, non supporté par cette application où seules les chaînes en MPEG2 sont disponibles...

OK mais comment obtient t'on cette chaîne sur IPad2?

Nano89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Nano89
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 15:03    Sujet du message: Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ? Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ? 67793 61630
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut moi j'ai cette chaine avec VLC sur mon PC mais bon y a eu un moment ou VLC était dispo mais a été retirer mais bon tu avoir VLC mais faut jailbreaké ton iPad 2 pour récupérer VLC a+ Wink

Je peux aussi acheter l'application VLC pour avoir cette chaîne non ?

interactv
Dragon de L'Univers

830 points

interactv, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 15:16    Sujet du message: Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ? Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ? 13337 11772 Répondre en citant

Nano89 a écrit:
Cette chaine est disponible en Multiposte, donc quelle que soit la "machine" (ipad2 ou PC ou mac..), pour peu qu'elle dispose de la puissance de calcul nécessaire au décodage de la vidéo, il faut un logiciel capable de diffuser les flux RTSP en MPEG4/H264...

Nano89 a écrit:
Je peux aussi acheter l'application VLC pour avoir cette chaîne non ?
Pour installer VLC (ou son equivalent) il me semble qu'il faille "Jailbreaker" votre "i-device"...  
Nano89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Nano89
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 17:15    Sujet du message: Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ? Re: Ou est Lucky Jack sur Free Multiposte ? 67793 61630
Répondre en citant

interactv a écrit:
Nano89 a écrit:
Cette chaine est disponible en Multiposte, donc quelle que soit la "machine" (ipad2 ou PC ou mac..), pour peu qu'elle dispose de la puissance de calcul nécessaire au décodage de la vidéo, il faut un logiciel capable de diffuser les flux RTSP en MPEG4/H264...

OK, je m'y connais pas trop au niveau de l'ipad2, existe il un logiciel capable de diffuser les flux RTSP en MPEG4/H264 pour Ipad2?
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: