technicien3130, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 17:17 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Si le service inscription par téléphone n'est pas joignable pour le moment en raison du succès de nos offres.
Pour tous renseignements, ou pour souscrire, Merci de vous rendre sur le site mobile.free.fr qui sera disponible rapidement.
Vous avez aussi la possibilité de vous rendre en boutique, sur les secteur de TROYES, ROUEN ou ANGERS, ou de rappeler le 1044 ultérieurement.
Cordialement
gbaix2, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 17:50 Sujet du message:
5143446366
Veuillez patienter, cette page vous redirigera directement dès qu'une place sera disponible sur le serveur......
Veuillez nous excuser pour ce délais d'attente, mais il est nécessaire pour vous garantir une bonne qualité de service
lors de la souscription ainsi que pour l'accès à votre Espace Abonné......
sam33, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 19:21 Sujet du message:
6806161877
idem ! comme pour moi erreur arrive au RIB !
J'ai retenté plusieurs fois san succès à la même page et puis plus rien, page encombrée...attente...
J'espère que cela n'est pas pris en compte et que je ne vais pas me retrouver avec 50 abonnements !!!
A quand la possibilité de tout faire jusqu'à la fin ????
Mialoka, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:07 Sujet du message: Soyez vigilents !
Soyez vigilents !6810461917
Pour celles et ceux qui ont eu des problèmes avec l'enregistrement du RIB, et pour tous les autres également, je vous conseille fortement d'aller lire les CGV / CGA et infos tarifaires disponibles sur le site Free Mobile.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum