Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription difficile chez Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
CinePhil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 16
 
34 points

CinePhil, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:05    Sujet du message: 67683 61529 Répondre en citant

J'ai pu utiliser l'astuce donnée dans les news pour récupérer mes identifiants à l'espace abonné.

Cliquez sur mot de passe oublié puis sur le formulaire suivant, tapez votre prénom et votre nom sans accents ainsi que votre adrel. Vous recevez immédiatement vos identifiants et vous pouvez vous connecter.

Il faut bien sûr que vous ayez reçu au moins le courriel d'accusé de réception de votre commande.

Les deux cartes SIM devraient arriver en début de semaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vidda69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 17
 
21 points

vidda69, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:29    Sujet du message: 68192 62004 Répondre en citant

nouveau numéro
le téléphone fonctionne en voix en appel et réception
SMS uniquement en envoi pas de réception
c est le numéro qui s'affiche qui fonctionne celui sur le site ( celui du courrier ?)
C est pas très grave, mais la configuration en réception des SMS si sa pouvait fonctionner

pikachuyann a écrit:
CinePhil a écrit:
J'ai souscrit à 15,99 en premier puis une autre ligne pour mon fils à 19,99 le lendemain.
Mon fils a reçu son mel de confirmation et peut accéder à l'espace client alors que je n'ai reçu que l'accusé de réception et pas le mel de confirmation.

C'est first in last out chez Free Mobile ? Confused


J'imagine que la première ligne a été commandée le 10/01 entre 18h et 23h (fermeture du site) ? Cry

vidda69 a écrit:
Bonjour
sa commence mal Crying or Very sad
carte SIM reçu avec un numéro une foi la SIM activer j ai réussi a envoyé un SMS mais le numéro ne correspond pas au courrier.
Les SMS en réception ne fonctionne pas, et Free est injoignables
si non tous vas bien.

Portabilité ? Nouveau numéro ? Correspondance avec le numéro sur l'espace abonné ?
La réception fonctionne vers le numéro qui ne correspond pas ?
Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tib0138
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 37
 
46 points

Tib0138, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:26    Sujet du message: 58742 53148 Répondre en citant

Je me suis inscrit pour le forfait à 15.99€ (je suis abonné chez Free pour Internet) le 11/01/2012 peu après 17h.

J'ai reçu le mail de confirmation d'inscription 2h plus tard.

J'ai reçu le mail contenant mes identifiants pour l'accès à l'espace abonné le 14/01/2012.

Dans cet espace abonné, il est écrit qu'une carte SIM m'a été envoyée, je ne l'ai pas encore reçu.

Par contre, je n'ai toujours pas reçu de SMS confirmant la résiliation de mon abonnement Orange ainsi que la prochaine portabilité de mon n° vers Free.

En bref, il faut être patient.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 21 sur 21
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox