djrepresente, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:35 Sujet du message: impossible de souscrire
impossible de souscrire6873962783
Bonjour je suis abonné Freebox. je me rends donc sur https://mobile.free.fr/subscribeb/coordonnees.php?offre=a_cool pour le forfait a 0E mais le souci c'est que j'entre mes identifients la page fais un semblant de chargement efface mes identifients et stop tout chargement. j'ai tenter sous Firefox, chrome et ie. je commence a déprimer le 1044 en tant qu'abonné Freebox n'est pas accessible et le 3244 c'est une pompe a fric mais de toute façon même a 3h du matin c'est surchargé.
est ce que quelqu'un as le même souci??
Tehilla, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:35 Sujet du message:
6840462206
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi (aucune souscription et boucle sur l'identification). Hier j'ai lu quelque part, qu'il fallait ressaisir son identifiant et son mot de passe manuellement sans utiliser le cache et ça marche !
Comme mes coordonnées ne sont toujours pas correctes, je suis ressortie et quand j'ai voulu réessayer plus tard, je suis passée directement à la page coordonnées sans passer par la page identification.
Bref le site évolue tous les jours certes mais je ne suis toujours pas abonnée
bruckeb, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:55 Sujet du message:
6859762523
Bonjour,
Pour moi c'est la galère. L'inscription a été faite mercredi 11 aux alentours de 22h pour un forfait à 19.99€ (donc non abonné Freebox). Je suis depuis en attente de mon premier mail (l'accusé de réception).
Qu'en pensez-vous? J'ai vu des personnes dans le même cas que moi et qui ont refait une inscription mais j'ai peur d'avoir encore plus de soucis en faisant cela avec le meme numéro de portable et le meme RIO.
Badack01, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:57 Sujet du message:
38833593
bruckeb a écrit:
Bonjour,
Pour moi c'est la galère. L'inscription a été faite mercredi 11 aux alentours de 22h pour un forfait à 19.99€ (donc non abonné Freebox). Je suis depuis en attente de mon premier mail (l'accusé de réception).
Qu'en pensez-vous? J'ai vu des personnes dans le même cas que moi et qui ont refait une inscription mais j'ai peur d'avoir encore plus de soucis en faisant cela avec le meme numéro de portable et le meme RIO.
Je suis dans le même cas(pour la date et l'heure également). J'ai appelé le lendemain, on m'a expliqué qu'il fallait refaire la procédure.
Si jamais tu reçois un autre mail d'accusé réception, cela voudra dire que le premier abonnement a été pris en compte(très peu probable). Néanmoins si cela se passe, il te faudra alors téléphoner à Free et leur expliquer la situation, un des deux abonnements sera ensuite annulé
CinePhil, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:32 Sujet du message:
6768361529
J'ai souscrit à 15,99 en premier puis une autre ligne pour mon fils à 19,99 le lendemain.
Mon fils a reçu son mel de confirmation et peut accéder à l'espace client alors que je n'ai reçu que l'accusé de réception et pas le mel de confirmation.
vidda69, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:48 Sujet du message:
6819262004
Bonjour
sa commence mal
carte SIM reçu avec un numéro une foi la SIM activer j ai réussi a envoyé un SMS mais le numéro ne correspond pas au courrier.
Les SMS en réception ne fonctionne pas, et Free est injoignables
si non tous vas bien.
pikachuyann, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:04 Sujet du message:
6820862020
CinePhil a écrit:
J'ai souscrit à 15,99 en premier puis une autre ligne pour mon fils à 19,99 le lendemain.
Mon fils a reçu son mel de confirmation et peut accéder à l'espace client alors que je n'ai reçu que l'accusé de réception et pas le mel de confirmation.
C'est first in last out chez Free Mobile ?
J'imagine que la première ligne a été commandée le 10/01 entre 18h et 23h (fermeture du site) ?
vidda69 a écrit:
Bonjour
sa commence mal
carte SIM reçu avec un numéro une foi la SIM activer j ai réussi a envoyé un SMS mais le numéro ne correspond pas au courrier.
Les SMS en réception ne fonctionne pas, et Free est injoignables
si non tous vas bien.
Portabilité ? Nouveau numéro ? Correspondance avec le numéro sur l'espace abonné ?
La réception fonctionne vers le numéro qui ne correspond pas ?
Dernière édition par pikachuyann le Dim 15 Jan 2012, 11:05; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum