Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription difficile chez Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
djrepresente
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

djrepresente, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:35    Sujet du message: impossible de souscrire impossible de souscrire 68739 62783 Répondre en citant

Bonjour je suis abonné Freebox. je me rends donc sur https://mobile.free.fr/subscribeb/coordonnees.php?offre=a_cool pour le forfait a 0E mais le souci c'est que j'entre mes identifients la page fais un semblant de chargement efface mes identifients et stop tout chargement. j'ai tenter sous Firefox, chrome et ie. je commence a déprimer le 1044 en tant qu'abonné Freebox n'est pas accessible et le 3244 c'est une pompe a fric mais de toute façon même a 3h du matin c'est surchargé.
est ce que quelqu'un as le même souci??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foued75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 67
 
83 points

foued75010, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:14    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

Salut,

Tu as du te tromper sur tes identifiants je ne vois que cette solution ...

As tu essayé sur IE?

Au 3244 on pourras au mieux demander que l'on te réexpédie tes identifiants.


freenautellement Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 58
 
71 points

gamer78, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:16    Sujet du message: 39917 35675 Répondre en citant

j'ai le même souci ! et je ne sais pas vraiment lequel utiliser !
j'utilise celui qui se termine par freeadsl
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:32    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

Il ne faut pas mettre freeadsl à la fin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tehilla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

Tehilla, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:35    Sujet du message: 68404 62206 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi (aucune souscription et boucle sur l'identification). Hier j'ai lu quelque part, qu'il fallait ressaisir son identifiant et son mot de passe manuellement sans utiliser le cache et ça marche !

Comme mes coordonnées ne sont toujours pas correctes, je suis ressortie et quand j'ai voulu réessayer plus tard, je suis passée directement à la page coordonnées sans passer par la page identification.

Bref le site évolue tous les jours certes mais je ne suis toujours pas abonnée Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 58
 
71 points

gamer78, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:00    Sujet du message: 39917 35675 Répondre en citant

Citation:
Il ne faut pas mettre freeadsl à la fin
Merci c'est ça ! ça a marché ! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djrepresente
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

djrepresente, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:06    Sujet du message: 68739 62783 Répondre en citant

au moment de mon déménagement j'ai eu un mail me donnant mes identifients c'est le numero de téléphone fixe ftt et un mot de passe.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djrepresente
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

djrepresente, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:33    Sujet du message: 68739 62783 Répondre en citant

probleme resolu. il suffisai d entrer le 09 et pas le 03  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vidda69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 17
 
21 points

vidda69, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:38    Sujet du message: 68192 62004 Répondre en citant

Salut a tous
carte SIM reçu ce matin Surprised
mais rien dans espace des abonnées pour activer la carte SIM Crying or Very sad
a suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruckeb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

bruckeb, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:55    Sujet du message: 68597 62523 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi c'est la galère. L'inscription a été faite mercredi 11 aux alentours de 22h pour un forfait à 19.99€ (donc non abonné Freebox). Je suis depuis en attente de mon premier mail (l'accusé de réception).

Qu'en pensez-vous? J'ai vu des personnes dans le même cas que moi et qui ont refait une inscription mais j'ai peur d'avoir encore plus de soucis en faisant cela avec le meme numéro de portable et le meme RIO.

Merci pour votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:57    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

bruckeb a écrit:
Bonjour,

Pour moi c'est la galère. L'inscription a été faite mercredi 11 aux alentours de 22h pour un forfait à 19.99€ (donc non abonné Freebox). Je suis depuis en attente de mon premier mail (l'accusé de réception).

Qu'en pensez-vous? J'ai vu des personnes dans le même cas que moi et qui ont refait une inscription mais j'ai peur d'avoir encore plus de soucis en faisant cela avec le meme numéro de portable et le meme RIO.


Je suis dans le même cas(pour la date et l'heure également). J'ai appelé le lendemain, on m'a expliqué qu'il fallait refaire la procédure.
Si jamais tu reçois un autre mail d'accusé réception, cela voudra dire que le premier abonnement a été pris en compte(très peu probable). Néanmoins si cela se passe, il te faudra alors téléphoner à Free et leur expliquer la situation, un des deux abonnements sera ensuite annulé Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happicoin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 4
 
5 points

happicoin, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 17:26    Sujet du message: 50869 45878 Répondre en citant

no problème pour moi étape 4
inscription le 11 mail confirmation reçu le 11
et la reçu mes identifiants
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CinePhil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 16
 
34 points

CinePhil, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:32    Sujet du message: 67683 61529 Répondre en citant

J'ai souscrit à 15,99 en premier puis une autre ligne pour mon fils à 19,99 le lendemain.
Mon fils a reçu son mel de confirmation et peut accéder à l'espace client alors que je n'ai reçu que l'accusé de réception et pas le mel de confirmation.

C'est first in last out chez Free Mobile ? Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vidda69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 17
 
21 points

vidda69, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:48    Sujet du message: 68192 62004 Répondre en citant

Bonjour
sa commence mal Crying or Very sad
carte SIM reçu avec un numéro une foi la SIM activer j ai réussi a envoyé un SMS mais le numéro ne correspond pas au courrier.
Les SMS en réception ne fonctionne pas, et Free est injoignables
si non tous vas bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikachuyann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 30
 
38 points

pikachuyann, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:04    Sujet du message: 68208 62020 Répondre en citant

CinePhil a écrit:
J'ai souscrit à 15,99 en premier puis une autre ligne pour mon fils à 19,99 le lendemain.
Mon fils a reçu son mel de confirmation et peut accéder à l'espace client alors que je n'ai reçu que l'accusé de réception et pas le mel de confirmation.

C'est first in last out chez Free Mobile ? Confused


J'imagine que la première ligne a été commandée le 10/01 entre 18h et 23h (fermeture du site) ? Cry

vidda69 a écrit:
Bonjour
sa commence mal Crying or Very sad
carte SIM reçu avec un numéro une foi la SIM activer j ai réussi a envoyé un SMS mais le numéro ne correspond pas au courrier.
Les SMS en réception ne fonctionne pas, et Free est injoignables
si non tous vas bien.

Portabilité ? Nouveau numéro ? Correspondance avec le numéro sur l'espace abonné ?
La réception fonctionne vers le numéro qui ne correspond pas ?


Dernière édition par pikachuyann le Dim 15 Jan 2012, 11:05; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 20 sur 21
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox