NONOLASONO (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 11:02 Sujet du message: Abonnements Free Mobile: nom différents pour les nouveaux
Abonnements Free Mobile: nom différents pour les nouveaux6486358895
Je me suis abonné à l'offre à 15.99€. J'aimerais prendre 2 forfait supplémentaire pour ma femme et mon enfant.
Est ce possible que le forfait soit à leur nom mais prélevé sur mon RIB.
Comment ça se passe ?? est-ce possible ??
Merci.
loggoi, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 11:17 Sujet du message: Re: Abonnement Free Mobile
Re: Abonnement Free Mobile34583206
NONOLASONO a écrit:
Je me suis abonné à l'offre à 15.99€. J'aimerais prendre 2 forfait supplémentaire pour ma femme et mon enfant.
Est ce possible que le forfait soit à leur nom mais prélevé sur mon RIB.
Comment ça se passe ?? est-ce possible ??
Merci.
c'est écrit dans la FAQ sur mobile.free.fr
Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?
Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler, en revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement depuis l'espace abonné, aux tarifs normaux.
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.
didierc29, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 11:37 Sujet du message:
79067106
J'ais pris pour moi le forfait à 0€ et pour ma femme le forfait à 2€ avec le même RIB. Cela fonctionne très bien, vous pouvez donc le faire et même prendre plusieurs forfaits.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum