Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fin de contrat chez SFR

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
LB12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

LB12
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2012, 22:08    Sujet du message: Fin de contrat chez SFR Fin de contrat chez SFR 67435 61294
Répondre en citant

Bonjour,

mon contrat SFR termine le 28 juillet 2012 chez SFR (illimité a 45€), je souhaite passer chez Free.
Quelle est la démarche.
SVP
Cdt

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 22:28    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonsoir,

Tout dépend si vous souhaitez conserver votre numéro de ligne actuelle.

-> Vous décidez de conserver votre numéro, il vous faut alors appeler le 3179 pour obtenir votre code RIO (numéro à joindre depuis votre mobile) et souscrire chez Free Mobile. Vous ne devez pas résilier votre ligne SFR de vous même. A défaut, votre numéro sera définitivement perdu. Vous pouvez le faire maintenant ou attendre le 28 Juillet pour lancer la procédure. Maintenant, vous risquez de payer de tout petits frais de résiliation (quelques euros seulement), à partir du 28 Juillet, vous avancerez un mois de forfait à SFR puis le forfait à Free, avant d'être remboursé par votre ancien opérateur de la période non utilisée (prorata).

-> Vous décidez de ne pas conserver votre numéro, vous pouvez alors ouvrir votre ligne dès à présent. Il vous suffira alors d'activer votre carte SIM vers le 20/28 Juillet 2012 en quelques clics sur votre espace abonné. Vous devrez lancer de vous même la résiliation de votre contrat SFR sur simple appel au 1023 le 17 Juillet 2012 pour une prise d'effet au 27 Juillet 2012. Votre contrat est, en effet, valable du 28 Juillet au 27 Juillet de chaque année..

LB12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

LB12
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2012, 23:16    Sujet du message: 67435 61294
Répondre en citant

Merci pour la réponse SFR ne prolongera pas automatiquement mon abonnement?  
Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 23:20    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Non, dans l'univers des télécommunications mobiles, la reconduction tacite n'existe pas.  
LB12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

LB12
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2012, 23:40    Sujet du message: 67435 61294
Répondre en citant

OK Merci deux questions encore SVP
SFR refuse de me déblocquer mon mobile acheté d 'occas! j'ai toutes les factures et preuve d'achat de l ancien proprio et celle de mon achat normal?

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 0:26    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

LB12 a écrit:
OK Merci deux questions encore SVP
SFR refuse de me déblocquer mon mobile acheté d 'occas! j'ai toutes les factures et preuve d'achat de l ancien proprio et celle de mon achat normal?

Insistez, vous tomberez bien sur une personne intelligente.
J'ai débloqué une tonne de téléphones, avec quelques difficultés ! Un téléphone bloqué orange acheté d'occasion sur ebay avec facture de l'ancien acquéreur, c'est passé comme une lettre à la poste. J'ai même réussi à le passer en garantie avec échange à domicile.
Comme quoi, tout le monde n'est pas idiot. Insistez, à un moment vous tomberez sur la bonne personne.
Si vous avez la facture, vous avez aussi l'ancien numéro. Donnez-le leur Wink

LB12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

LB12
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 0:29    Sujet du message: 67435 61294
Répondre en citant

OK Merci et la deuxieme questions justement c'etait pour une panne li wii fi est hs si je vais en boutique SFR possible qu 'il ne prenne en reparation?
cdt

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: