Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation délai de la SIM Free ? Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
olik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

olik
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:29    Sujet du message: Activation délai de la SIM Free ? Merci Activation délai de la SIM Free ? Merci 70594 65558
Répondre en citant

Bonjour
j'ai une question qui a rien à voir avec le sujet mais je l'a pose quand memeà partir de combien de temps ma SIM s'activera toute seule ?car le probleme c'est que jai pris un forfait à 2 euros je viens de recevoir ma SIM ( je ne lai pas encore activé )et je voudrais l'activer le plus tard possible en attendant mon nouveau mobile ... ( et plus de choix dans l'interface Free Mobile)
.Est ce que le prélevement commence par l"activation de la SIM ?
et Est ce que la SIM s'active toute seule durant un certain délai ????Merci et bonne soirée

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:20    Sujet du message: Re: Activation délai de la SIM Free ? Merci Re: Activation délai de la SIM Free ? Merci 20223 17396 Répondre en citant

olik a écrit:
Bonjour
j'ai une question qui a rien à voir avec le sujet mais je l'a pose quand memeà partir de combien de temps ma SIM s'activera toute seule ?car le probleme c'est que jai pris un forfait à 2 euros je viens de recevoir ma SIM ( je ne lai pas encore activé )et je voudrais l'activer le plus tard possible en attendant mon nouveau mobile ... ( et plus de choix dans l'interface Free Mobile)
.Est ce que le prélevement commence par l"activation de la SIM ?
et Est ce que la SIM s'active toute seule durant un certain délai ????Merci et bonne soirée

Bonne question ! Je dirais que la procédure d'activation de la carte SIM de la sorte :

1- demande d'activation via l'Espace Abonné
2- Détection de la carte sur le réseau après introduction dans le mobile

Je n'en ai pas la certitude mais ça me parait logique.

Pour ce qui est du démarrage des prélèvements, désolé mais je n'en sais strictement rien.

frj0
Hobbit de L'Univers

29 points

frj0, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:07    Sujet du message: 69733 64581 Répondre en citant

Personnellement, j'ai reçu une carte SIM pour l'offrir (avec un terminal acheté indépendamment dans le commerce). Je l'ai activée sur le site sitôt reçue (il y a une semaine), mais elle n'est pas insérée dans le terminal (pour ne pas avoir à défaire le paquet cadeau).
Je viens de voir sur l'espace abonné qu'elle n'est pas activée à la page Mes factures, alors qu'elle l'est bien sur la page Mes commandes.
J'espère seulement qu'il n'y a pas de risque que le numéro soit annulé.

balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:21    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Quand j'ai reçu la carte de ma fille, je suis allé sur la console de gestion, j'ai rentré le numéro de carte SIM, cliqué sur le bouton d'activation, mis la carte dans le tel, allumé le tel ... et hop ... direct sur Free Mobile.

Donc délai immédiat en ce qui me concerne.

dans ton cas, pourquoi ne pas activer la carte avant de recevoir ton téléphone ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: