olik (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:29 Sujet du message: Activation délai de la SIM Free ? Merci
Activation délai de la SIM Free ? Merci7059465558
Bonjour
j'ai une question qui a rien à voir avec le sujet mais je l'a pose quand memeà partir de combien de temps ma SIM s'activera toute seule ?car le probleme c'est que jai pris un forfait à 2 euros je viens de recevoir ma SIM ( je ne lai pas encore activé )et je voudrais l'activer le plus tard possible en attendant mon nouveau mobile ... ( et plus de choix dans l'interface Free Mobile)
.Est ce que le prélevement commence par l"activation de la SIM ?
et Est ce que la SIM s'active toute seule durant un certain délai ????Merci et bonne soirée
Chenillard, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:20 Sujet du message: Re: Activation délai de la SIM Free ? Merci
Re: Activation délai de la SIM Free ? Merci2022317396
olik a écrit:
Bonjour
j'ai une question qui a rien à voir avec le sujet mais je l'a pose quand memeà partir de combien de temps ma SIM s'activera toute seule ?car le probleme c'est que jai pris un forfait à 2 euros je viens de recevoir ma SIM ( je ne lai pas encore activé )et je voudrais l'activer le plus tard possible en attendant mon nouveau mobile ... ( et plus de choix dans l'interface Free Mobile)
.Est ce que le prélevement commence par l"activation de la SIM ?
et Est ce que la SIM s'active toute seule durant un certain délai ????Merci et bonne soirée
Bonne question ! Je dirais que la procédure d'activation de la carte SIM de la sorte :
1- demande d'activation via l'Espace Abonné
2- Détection de la carte sur le réseau après introduction dans le mobile
Je n'en ai pas la certitude mais ça me parait logique.
Pour ce qui est du démarrage des prélèvements, désolé mais je n'en sais strictement rien.
frj0, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:07 Sujet du message:
6973364581
Personnellement, j'ai reçu une carte SIM pour l'offrir (avec un terminal acheté indépendamment dans le commerce). Je l'ai activée sur le site sitôt reçue (il y a une semaine), mais elle n'est pas insérée dans le terminal (pour ne pas avoir à défaire le paquet cadeau).
Je viens de voir sur l'espace abonné qu'elle n'est pas activée à la page Mes factures, alors qu'elle l'est bien sur la page Mes commandes.
J'espère seulement qu'il n'y a pas de risque que le numéro soit annulé.
balibran, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:21 Sujet du message:
6169455925
Quand j'ai reçu la carte de ma fille, je suis allé sur la console de gestion, j'ai rentré le numéro de carte SIM, cliqué sur le bouton d'activation, mis la carte dans le tel, allumé le tel ... et hop ... direct sur Free Mobile.
Donc délai immédiat en ce qui me concerne.
dans ton cas, pourquoi ne pas activer la carte avant de recevoir ton téléphone ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum